DION POWER 0 Posté(e) le 4 février 2012 mon chum se cherche un moteur 401 pour mettre dans son b ody de javelin si quel qun qui connais qui na un moteur si il peux mapeller au 418-805-3583 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 5 février 2012 401 pontiack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 5 février 2012 non bubu 401 amc ....assez rare merci ...bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 5 février 2012 moi j`en ai deux un 71 et un 74 demonter pas complet ,oui c`est tres rare ,tu est de quel coin ou bien ton chum DION POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DION POWER 0 Posté(e) le 5 février 2012 moi je suis de st damien mes mon chum vien st pamphile...je vais lui dire pit il tapelleras jai ton numero tu a vendre ou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 6 février 2012 ca fait tu longtemps qui a ca ! le javelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites