Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 1 février 2012 bon alors je veux un gros char solide,, jpas pressé, c'est pour juillet.je veux de preference un gros chevrolet, avec ou sans mecanique..sinon y faut que sa soit vraiment dekoi de bon pour les demol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 2 février 2012 ta lair experimantee,ta chausie la bonne sorte, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 6 février 2012 ca depend comment tu veux payer j ai peut-etre quelque chose pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 6 février 2012 sa depend juste du char ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 7 février 2012 moi je pensse ue sa depent plus du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 7 février 2012 buick park avenue 1975 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 7 février 2012 t mieu dy mettre un prix y vas comprendrehihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 7 février 2012 combien pour le buick 75? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites