joncas 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 je veu me poser un lift dans mon garage et jai trouve un lift a vise sen fin jaimerais savoir si cest bon comme lift ou si cest de la merde et comment sa peu valoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 le problem les vis sans ont une fin ,mois prefaire avec des cable et cylindre comme rotary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 t es mieux de pas toucher a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 sé sur que un lift sé toujours mieux que de se coucher a terre . je nai acheter une set été , sé un vieux lift jai payer 1200$ jai changer les cable en neuf sa la couter 100$ de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 2 février 2012 un a cable c'est corect mais pas avec des vise ca vaux pas cher pi les pieces ce font pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 2 février 2012 rotary ou ford/smith ,ou un vieux cylindre ds le beton mais toujours les pattes ds les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joncas 0 Posté(e) le 2 février 2012 panse pas acheter sa non plus je les connait pas mais jen nes trouver avec le cilindre dans beton pis je ses pas encore entk si quelle quun na 1 a environ 1000$ ou 1500$ je suis acheteur peu import ou il est pour vue sa soie en bonne eta et pas trop loin 3 ou 4 heure de route max merci de vot conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 3 février 2012 bonne chance ds tes recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites