Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jim08

juste pour savoir

Messages recommandés

y a tu quelqu un qui a deja essayer un nissan maxima V6 3L dans le caré si oui ses tu popire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jim08 si ma mémoire est bonne il y'en avait un avec moi et ton frère a ste brigide l'anné passé . J'te dirais sa dépend comment il est préparé et conduit cé vague comme réponse sa pas a donné que j'en vois coursé et checké après les courses dans le pit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ai vue quelque un et j ai pas ete surpris ...il ont une forte tendance a la pourriture ...surtout au niveau du rad support en bas (model 97-2000) pour les les autre anne j en ai pas vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jé courser 2 1992 v6 e jé gagner les deux final avec ca ds les glad ca pas de boutte Mé les plus récen son bcp moins bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci des conseille moi ses un 95 suposer d etre tres propre je vais aller le chercher aujourd hui je le paye 200 pas grand chose a perde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut l`jim va tu te monter un char pour st brigide cette anné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa devrait avec un 6 cyl qui va fonctionner comme il faut cette fois ci parce que ton frère ma donné une bonne volé l'année passé avec son régal lolllll c'était pas mal le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses bon sa quand je ves avoire les date je vais l ecrire sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai ete chercher le maxima yé propre en crisse pis sa dlere de tirer popire ya rien de malle plasser en dessos du hood sa devres etre popire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...