L'jim 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Avant noel je me suis acheté une nouvelle maison mais avec un peu de réno donc tout mon temps libre va sur la maison pour avoir la paix cet été sa fait que j'me déniaise pour finir sa pour le printemps. Ma conjointe me voyant un peu déçu de ne pas participer a st théo faute de temps elle décida de m'acheter un headers de 4 cyl GM 2.2 en me disant que des cavalier et sunfire y'en mouille encore pour un maudit bout donc un été de p'tit GM pour 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawn44 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 som beau on c sque tu vas courser et remercie la car grace a elle on vas entendre le vrais son des 2.2 sortire du moteur et la photo que tu prend ljim c tu le char que taitais suposer dcourser a sanair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 question comme ca ...tu pogne ca ou les piece ''dec'' comme ca ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred25 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 va sur google ecrie dec headert et tu va tomber sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 non shawn se cutlass là je l'ai coursé a hunttingdon en 2010 sa là été une vrai bonne bête pour répondre a jo va sur google et tape decheaders et tu vas tomber sur le site et si tu es bilingue sa sera pas compliqué pour commander . J'ai bien hâte d'entendre ça cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 beau cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 sa va sonner pareil comme les miens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 je sais pas si ça va sonner pareille j'en doute un peu mais sa pétait pas mal fort ton affaire a Ormstown avec ton accord. ETK on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites