Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'jim

dec headers

Messages recommandés

Avant noel je me suis acheté une nouvelle maison mais avec un peu de réno donc tout mon temps libre va sur la maison pour avoir la paix cet été sa fait que j'me déniaise pour finir sa pour le printemps. Ma conjointe me voyant un peu déçu de ne pas participer a st théo faute de temps elle décida de m'acheter un headers de 4 cyl GM 2.2 en me disant que des cavalier et sunfire y'en mouille encore pour un maudit bout donc un été de p'tit GM pour 2012.

som beau on c sque tu vas courser et remercie la car grace a elle on vas entendre le vrais son des 2.2 sortire du moteur et la photo que tu prend ljim c tu le char que taitais suposer dcourser a sanair

non shawn se cutlass là je l'ai coursé a hunttingdon en 2010 sa là été une vrai bonne bête pour répondre a jo va sur google et tape decheaders et tu vas tomber sur le site et si tu es bilingue sa sera pas compliqué pour commander . J'ai bien hâte d'entendre ça cet été

je sais pas si ça va sonner pareille j'en doute un peu mais sa pétait pas mal fort ton affaire a Ormstown avec ton accord. ETK on verra bien

• Créer...