Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wild73

derby démolition HUNTINGTON 2011

Messages recommandés

ta tu les fin de course ? puisque je suis ds course des 6 cylinde modifier pis jaimerais voir la fin de la course, sinon cest pas grave

ben voyons donc ...le carrer est ben trop grand .....je trouvait le carrer de napi tres grand mais la .....il devrait etre couper de presque la moitier et elargie ...pauvre tit seville .....le gars de l imperial aurait pu trouver de koi un peu plus solide a ramasser a cette vitesse la .....c est du suicide embarquer la avec un imperial dans le carrer avec sois

il est beau mon char video # 16 il marchais encore apres sa mais jai trouvé personne pour le conduire mon monoplace lolllll

la fin de la course a dupont le gars dans le char bleu savais meme pas qui sen venais méchante surprise il a fini dans les blocs lol

jai passer proche de me faire mal , jai appris qu'il faut pas utliser nos restants de chars sur des grandes pistes lol

Jo la piste est pas si pire que sa ses la plus belle piste de notre region pis ds la course de imperial cetait toute des chum fack les gars savait a koi sattendre

Cé sa qui arrive quand on donne un cavalier flambant neuf a Martin Ménard comme on dirait Francis tu as été une cible de choix pi tu y as gouté. Là t'as vu ce que sa fait un bon coup avec un bon élan sa fait peur en maudit des fois. Mais sa été une belle journée pareil a part l'orage en soirée

quel orage tu parle l'jim lololol
sa aurait été plus le fun si javais pas perdu la direction et la pédal a gaz sur mon ford!!!!lol
le cable a gaz dune main et le sifter de lautre jai eu du fun en masse pareil
deux bougie on casser cest pour sa que le carburateur flambait du moins jecrois

j'ai déja fait un face a face avec cet impérial la avec la même swing qu'il a prit avec le cady mais j'avais une parisienne 81 .... ca fesse en TBK!!! et pour les petit crown bleu jessayait de lui faire signe que lautre arrivait à la fin mais y jasais avec son chum dans les estrade ....

Ouin dan la seule difference ses que ta parisienne a faite une autre course pi tavait fini top 3 pas les char de se course la yetait feni comme on dit

le frame avait plier avant le cup de lmpérial .... il avait plier quand jai frapper le caprice

les petit gm sa prend des rodes partout spa compliquer , juste ben chiant , pis tes aussi ben de payer plus pour un gros char que ten a pas autant a poser

ben trop de troubles venez voir les courses a cornwall vous aller voir que spa si plate que sa des courses en rond

• Créer...