wild73 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 course 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 course 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 course 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 derby de pick up plat et surtoue prévisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 derby 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 pick up 28 serait temps que quelle qu`un le press ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 wild73 a écrit:course 3 c`est qui le bleu avec le devant rouge -orangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jull11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 hahaha le Volkswagen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ti will ces Dave Bolduc le bleu et orange!!Les Bolduc sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ok reconnais le chars ,il a courru a st-victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oui vla 2 ans je pensse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Hey Wild dans la course #12, à 55 sec., ta l'air d'avoir perdu ton intérêt pour la démolition pour quelque instant...ahahahhh...Aussi dans la course #14... ahhh les femmes,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 c est moi qui a filmé va voir la course 1 6.35min solide ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 moi j `en aurais filmé + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ta tu les autres courses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 mario chaput a écrit:c est moi qui a filmé va voir la course 1 6.35min solide cahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oui c est mon beau pontiac j ai du le ramener a la vie 2 fois depuis mais ye encore bon 30 hrs de frame master pi ye revenue a la vie:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ti will tu va etre content je suis entrain de me faire un ford. mechante difference q qvec un chevy on va voir quesser sa donne. che pas si ma me convertir ???? chu vendu chevy 74 en tabarnack en verras loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 un ford cèst tres bon ,mais cèst plus le temps que tu lui met qui fait la difference ,c`est comme une .......... donne y de l`amour et de làrgent et c`est ds poche HAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ces ca Bolduc convertie toi en ford pis laisse moé les chevrolet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 4 février 2012 ha je ne les laisse pas passer le chevy je les collectionne j en ai pour minimum 15 ans d avance comme c la. ma slaker d en acheter la grange est full pi les garage etout.mais quand j ouvre la porte de la grange sa me rend heureux loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 4 février 2012 sa c sur ti will c comme une f......... loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 4 février 2012 mais un ford avec mecanique chevy sa va aller bien pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 24 mars 2012 mais c est bizzare quil aille pas la final ya tu quelqun qui la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 24 mars 2012 merci c est aprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 24 mars 2012 sur les autre vidéo j ai pas pu filmé plus carthe mémoire plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 31 mars 2012 jai deja hate a l anne prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ta fait un shop top avec ton pontiac bolduc ...hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 31 mars 2012 On va samusser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 8 avril 2012 wowi mec tu va voir cette anne ma avoir mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 8 avril 2012 le meme pontiac va etre encore la avec des ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 8 avril 2012 je lui et faite 3 petit frere 2 chevrolet et un chrysler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Si tu manque de chauffeur tu me le diras!!!hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 10 avril 2012 jespere que le chef de piste va mieux tchecker les chars cette fois si!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites