Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wild73

DÉMOLITIONFEST ste-marguerite 2012

Messages recommandés

pierre-yves a écrit:
je suis d'accord avec toi Mr chrysler le char a McGuire avait pas d'affaire a courir si les 4
chars de la beauce courait pas.


J'ai rien contre McGuire ou personne... Au contraire, je le respecte comme coureur!!!Faut juste être JUSTE envers tout le monde... Ce char-là avait pas d'affaire-là... Si ceux de la Beauce avait pas le droit!!!Encore une passe-passe des inspecteurs(qui se soucis beaucoup de la sécurité des coureurs en passant...lolll)!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres autant de course ! se frame la aurait du etre plier ! jai courser contre lui pis apres un face a face lan passé ! le coup le cest qui a dla plate ! cest pas lui lprobleme loll cest eux qui lon laisser courrir ! ( pour etre juste ! moi jaurai laisser tous lmonde courrir ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francois Bisson a écrit:
mroyer a écrit:
...vous avez été refusé, c'est tout simplement que les inspecteurs ont été un peu plus logique et ont priorisé la sécurité des coureurs.

Si vous avez d'autres commentaires que ceux si, n'hésitez surtout pas, je suis très ouvert, mais il y a des limites...


Juste comme sa, quand tu parle de la sécurité des coureurs... vous jugez qui vous mettez en danger... mettre un gladiateur avec les chars soudés, je vois pas ou elle est votre sécurité.

2 poid 2 mesure.


BIEN DIT CA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 a écrit:
TI-BOY a écrit:
merci bien ti-will!!
jé faite ce que jé pus avec la tranny qui me restait!!

tas trans a lacher en final


non dans ma premiere course!!
en final sé un essieux qui sé fragmenter comme un fémur lol!!
javais pus de pousser donc envoye ché block!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entouca mroyer a ce que je peux voir c'est pas juste les gars de la beauce qui se lamante comme tu dit. je pense qui a un gros probleme a quelle que part. mais pas grave le mal et fait on peut pas revenir en arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oc non et meme je trouve ca correct vous voir ds coin ,ca en prend des gars de 8 cyl ,plus il y a de monde plus la competition est fun ! oc hihaaaaaaa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé justement se que jé dit a serge tu crache pas sur les huit cylindre check yavais juste 10 char 8 cylindre souder dont moi glad donc 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave les gars il a d'autre place qu'on peut courser il en n'a pas juste la des demol au plaisr de ce revoir dans un autre careau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leve le + gros de mes chapeaux a pascal 72!!! crisse de belle run en final!!!!!
j`aurait bien aimer participer un peut + longtemps sa aurait été + =!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premièrement si il aurai suivi les règlement a la lettre il aurai eu un 8cyl qui aurai coursé et c'est le glad qui on mi dans les souder!!!! et casse pas ta tête que je suis emplement capable de tel dire dans face ce que je pense de toi vraiment mais je vai me gardé une tite gène!!!!!! et pour finir té pas ben ben mieu darrivé pi de chialer sur le forum contre maguirequand tu sais qui n'est pas la pour se défendre!!!!! pi moi non plus jai rien contre personne vraiment personne jai même di a au père a wild que jirai vous voir au vaccance mais jpense que ma i aller avant sa!!!!!! et sans rancunne mais avant de callé les gens qui courrai contente toi de chialer pour ce que ta fai a la démol!!!! et c'est pomal comme moi = rien!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai jamais rien gagner comme toi... C'est pas grave, je m'amuse...Mais, y'a une chose que toi tu n'as pas encore gagner... MON RESPECT... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsé pour Ste Marguerite, si ca change jamais ann.es apres années sur le fait de l'impartialité, ya une solution !! Allez y pu, pis dites le a vos amis de garder leurs chars pour ailleur...le bouche a oreilles, c'est tres efficace. Patientez quelques semaines de plus en début d'année et donnez leurs pu de votre $$. Quand vous frappez dans leurs porte feuille...la ca fait mal !!
Un moment donné, quand y aura pu personne pour donner et regarder le show, y vont peut etre a se mettre a reflechir...qui sait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demolition a st-patrice de beaurivage dimanche vener voir sa le 3 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'avais un 4 soudé le frame vide et aucune soudure au frame tandis que d'autre était plein et il ne voulais pas me faire rentrer dans le carré parce que j'avais des plate de hood de 2" plus que dans le règlement. Les inspecteurs étais vendu au gars d'la place. Morale de cette histoire, ne plus courser a Ste-Marguerite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrait dire un gros merci a tout ceux qui mon aider a changer ma trany entre les course!! merci les boys!! vous avez le coeur a bonne place!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecan64 a écrit:
Pour ma part, j'avais un 4 soudé le frame vide et aucune soudure au frame tandis que d'autre était plein et il ne voulais pas me faire rentrer dans le carré parce que j'avais des plate de hood de 2" plus que dans le règlement. Les inspecteurs étais vendu au gars d'la place. Morale de cette histoire, ne plus courser a Ste-Marguerite!


Effectivement on parle beaucoup des 8 cylindre blindé, mais dans les 4 y'en a qui exagere aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="mrchrysler440"]
Celui-là y s'est ramassé sué blocs pas à peu près!!!!!



[/quote

avoir sur j'aurais marqué LOADER sur mon char, le pire dans tous sa ce que j'en ai poussé un autre pour le faire monté sur les blocs

pour une fois que cest pas moi qui monte sur les blocs lol... toujours plaisant de le faire aux autres par exemple !! hehehe

p.s. demol888 a arrêté le video du free for all 4 cyl juste avant que je prenne en feu. Il n'y a pas quelqu'un qui pourrait un vidéo par rapport a cet incident ?? J'aimerais bien le voir vu de l'extérieur du char!!! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ineedhit c'était quoi ton char?
jai une vidéo du free for all mais ma soeur me suivait plus qu'autre chose, ma chequer si on te vois...

ca risque de prendre qq jour parcontre la vidéo est en miniDV et je dois la numérisé...:/


jai pas la carte d'aquisition vidéo sur ma vieille berta, jen ai une pour mac parcontre mais pas de mac loll... jai filmé la tv hd avec le cell mais ca vaut pas de la marde... je cherche encore une solution si tu as une idée aussi la dessus en passant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la finale 8 cyl a brasser popire,mon 440 envaller de l eAU A LA FIN MAIS YÉTAIS EN TRAIN DE REPARTIR QUAND ils m ont arreté a la fin...Vous allez peut etre revoir mon newport a la fin de l été a st malachie????deux bout de frame a changer en avant ococ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un 440 bin stocck avec sa timing chain de compagnie,popire pAREILLE avec une gear de lâche highihiho.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un 440 bin stocck avec sa timing chain de compagnie,popire pAREILLE avec une gear de lâche highihiho.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai toujours adorer courser avec un 440 sa toujours été mes meilleurs moteur et mes plus payant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau show pascal tu as travaillé fort ti boy aussi dans ta premiere course tu as fait ca en grand félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aura beaucoup de changements l'an prochain :

- On efface les règlements et on recommence à neuf.
- On refait faire des blocs de démolition plus gros.
- Le paddock ne sera plus à la même place et il sera beaucoup plus grand.
- Les inspections ne se dérouleront pas de la même manière, mais je n'en sait pas plus encore
- Les bourses seront probablement augmenté comme à chaque année

Sinon, il y a plusieurs choses qui ne changeront pas :

- La démolition sera le samedi
- Le show de boucane sera le vendredi
- etc.


Bien à vous,

Marc-André Royer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute ceux et celle qui se sont fait refuser a st marguerite , a cookshire il y aura un course juste pour vous , minimum 6 véhicule ! inscrivez vous au www.sddc.ca merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...