Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wild73

DÉMOLITIONFEST ste-marguerite 2012

Messages recommandés

Bonjour, je me présente : Marc-André Royer, un des dix membres de la direction du Demolition Fest.

-- Je viens de constater qu'il y a eu des problèmes avec les inspecteurs des autos. Est-ce uniquement les 4 coureurs des autos refusées qui ont commenté ou s'est vraiment une opinion généralisée? Puisque nous sommes dix dans la direction, ce n'est pas moi qui s'occupait de ce qu'il y avait dans le padock, j'en avait déjà assez comme ça sur les épaules. Dans les prochaines semaines, je vais vérifier ce dossier auprès de mes collègues. NOUS NE VOULONS PAS PERDRE TOUS NOS COUREURS!! Je vous reviens là-dessus bientôt.

-- Pour les blocs qui bougent, j'en prend note et nous essayerons de trouver une solution!

-- Pour le 8 cylindres gladiateur qui a coursé avec des 8 cylindres soudé. C'est vrai qu'il n'y a aucun avantage pour le gladiateur de courser avec des soudés, mais c'est probablement à cause du trop grand nombre de voitures cette année. Il y a eu un petit malentendu et nous avons dépassé le nombre de voiture désirée... Je me renseigne et vous revient avec une réponse.

-- Merci pour tous les commentaires constructifs, c'est très apprécié!!

Je vous reviens donc avec des précisions sur ce qu'il s'est passé dans le paddock prochainement.

Marc-André Royer
Commission des Loisirs de Sainte-Marguerite Inc.

pour le char gladiateur ki a courser dans les souder il savait inscript dans les gladiateur dans les début ke vous prener les inscription, messemble ke si vous aviez trop dinscription la logique aurait été denlever la derniere inscription recu???? au lieu de vous jeter sur les gars de la beauce!!!!

pour les les 4 char refuser si vos osti de bon rien dinspecteur aurait checker tout les char comme du monde tu aurait pas eu un criss de char dans les 8cyl souder sauf le petit oldsmobile gladiateur ke vous avez mit dans vos souder. le jour avant la démolition serge normant a appeler un gars en lui disant ne ne pas enmener son char car ils avait trop dinscription, et il lui a dit fait toé sen pas il faut kil appelle les gars de st-éphrem pour ne pas enmener leur char, les gars de st-éphrem cest moé sa!!! jai prit le téléphone et jai appeler serge pour lui demander pourkoi il voulait pas kon emne nos char, il ma dit enmene les pareil, je lui ai demander si cétais les meme réglement ke lan passer et il ma dit oui, donc jai dit les char de lan passer on passer linspection lan dernier alors sa devrait etre correct cette anné???? il ma dit oui. donc jai monter. pour me faire dire par une de vos organisatrice " on sen fou des gars de la beauce on veut pas vous voir ici". tu peut etre certain ke vous nous reverez plus la face dans votre demolition de marde!!!!! sa ma couter 250$ du char a monter a st-marderite + la location des traileur, jai passer des nuit blanche a poser un moteur dans mon char et jai fini le vendredi soir a 2h du matin pis on décolaiit a 5h du matin pour aller démolir, cest le fun en criss!!!!!! kand nous on refuser il ne voulait meme pas nous faire une course juste pour nous autre, serge disait kil avait trop dinscription met le probleme cétais kon étais déja inscript???? le message étais clair "IL NE VOULAIT PAS VOIR LES GARS DE LA BEAUCE"

et ce nest pas les 4 coureur ki ont comenter avant ke je comente!!!!!

La "madame de l'organisation" ne t'as pas dit ça comme ça c'est absolument impossible. Elle s'est fendu le cul en quatre pendant une heure pour régler vos remboursements. Si vous avez à en vouloir à quelqu'un, c'est aux inspecteurs, qui ont très bien fait leur travail. Et pour la "démolition de marde", les 5000 à 6000 personnes qui ont assistés au Demolition Fest ne sont pas du même avis. Je suis "désolé" si tu as perdu une journée de ta vie à te faire chier dans un petit village de la BEAUCE.

**Les seul commentaires négatifs que j'ai eu, c'est dans demol888. Ça veut donc dire que les seuls problèmes qui sont parvenus pendant le fin de semaine étaient dans le paddock. Ce n'est donc pas une "démolition de marde" comme tu dis.

si je comprend bien mr royer vous dite que si les gars de la beauce devraient en vouloir
a quelqu'un c'est au inspecteur qui ont fait un tres bon travail. Si ils auraient fait un bon
travail, ils auraient refuser le char a Eric Normand le gars qui a gagner la final et aussi
son cousin leurs chars étaient monter comme les gars de la beauce mais on le c'est ils ont de la famille dans l'organisation donc eux autres memes si ils sont blindés ils vont toujours
courser a St-Marguerite et il faut pas oublier le char brun qui course depuis 2 ans avec ce
char qui es monter pire que Kimmy et les autres gars de la beauce donc je vois pas ou ils
ont fait un bon travail. Vous dite que le festival a eu juste des commentaires positif pour
la fin semaine, je suis d'accord avec vous sauf pour la démolition , j'ai trouver ça ennuyeux
mes amis disaient la même chose et le monde qui étaient autour de nous autres pour la seule et unique raison car ils manquaient de l'action et surtout des gros chars. Le seul coté
positif qu'il a eu c'est qu'il a fait beau et il avait de belles filles qu'on pouvait regarder a la
place pour ce consoller. Vous devrier parler avec vos inspecteurs ou les changer pour que
la démolition soit plus intéressante car si les gars de la beauces viennent plus et les gars
des allentours ça va faire comme dans le passer 2 courses de 8 cylindres souder des chars
déja bosser et quelque courses de 4 cylindres donc une démolition de marde et plate. J'espere que ça va changer pour le mieux dans les années futurs et qu' ils vont arreter de disqualifier des chars qui sont pas pire que les autres surtout du monde de la place.

si il nous aurait dit de rester a maison ca l'aurait fini la on les aurait pas monter . mais ce que je trouve bizzard c'est qu il a un gars qui inspectait mon char etait mecano pour les frer normand je l'ai vue travailler sur les char et un autre coursesait dans les 4 et son char avait l'air solide pas mal. quand tu inspecte tu devrait pas avoir de char a courser et etre mecano pour d'autre c'est mon opinion ca regarde mal. il avait juste a nous le dire qui voulait plus de souder pi on les aurait pas monter mais tu nous a dit que ca restait pareil pour cette anné. pi meme si tu regarde ou etait le probleme mais le mal et dega fait . bonne journé

lol tu demende a des spectateur qui on jamais vue de demol si i on aimer le show c normal quil quil dise oui pi oui un des fille du comite ma belle et bin dit la prochaine foi rester cher vous apres la final quand je voulait aller leur montrer le fer qui avait sur les char sur la piste on voiyait bien les bumper avait decrocher feck on voiyait bien dans le frame en tk jes passer une semaine a me coucher o petite heur du mat pour etre la pour vous donner un show pi depense un 150 $ le matin pour se fair virer de bord yer oule fun dans sa ! voir un char que sa fait 3 ou 4 ans en linge qui gagne la final ak le meme char passer vou aver des inspecteur vendu les gars c tout !

Bon, c'est donc clair qu'il y a un problème avec les inspecteurs. je m'en excuse et l'an prochain, aucun mécano n'aura le droit d'être inspecteurs. Pour le favoritisme, je vais aller leur parler et j'essayerai de trouver des inspecteurs d'expérience qui sont neutre. Merci des commentaires. Et non, il n'y a personne qu'on ne veux pas voir dans notre démolition, même si c'est l'impression que vous avez eu.

en tk sé moé le gars qui on fait courser mon glad ds les souder pis jva vous dire lan prochain jva rester fort probablement chez nous en arriavant serge ma pas laisser le choix sétais clair y ma dit tu course ak les souder pcq sé la seul place qui reste dla place ou ben tu met sa sur le traileur pis bye bye

au moin il a quelqu'un qui nous comprend dans l'organisation il en faut du monde de meme a qui on peut parler

De mon avis se netais pas la meilleur demolition ...
Je netais la que comme spectateur mais sa ne ma pas tenter plus que sa dans monter un lan prochain .. Manquais quelque 8 et beaucoup de perte de temps dans le deplacement de block et pour faire sortir les voiture .. Coter inspection je netais pas la mais il y avais des voiture qui aurait du plier dun autre maniere que la maniere quil non pas plier ... Mais sans sa le festival etais plaisant avec le show de boucanne c'etais plaisant a voir !

normalement on crache pas sur les huit cylindre sont asser dure a avoir ds les démol
et puis pour revenir a mon 8 cylindre glad javais fait le tour de toute les 7 gars qui fessais la course de 8 glad et y mon toute dit ca leur dérangais pas qui ai un char de plus ak eu ds le carrée sauf serge normand lui ma dit de laisser faire les autre sé lui seul qui décidais donc assez ordinaire Normalement on se fou pas des gars qui vien donner le show sé pas comme si mon char aurais pas été légal mé la yétais stock de A a Z Javais demander lavis des autre coureur et des autre organisateur ca leur dérangais pas sauf ..... serge lui voulais rien savoir

vite demême les gars de la beauce représentait environ 40% de tout les 8 cylindres présent.. je ne pensse pas que l'on peut se passer d'eux...

c'est pas compliquer mon frere ti-kev a casser le char du gagant de cette anner lan passer et il lui donner la 2e position quand elle etai a kimmy a mes yeux sa explique tou le chef de piste et les inspecteur son VENDU BIN RAID!!! si vou vouller voir la video je les sur mon ordi et on vois TRES CLAIRMENT que la 2e place etai a kimmy moi sa explique tout lequipe dinspecteure de marde on parti prit bin raid pcq chose qui a gagner en fin de semain a brailler comme un bb pour pas quond coursse et sa marcher jai toujours parler de st-marguerite comme la meilleur démoliton de lanner mais mon point de vue vien totalment de changer pk pas nous prend quand on nest pareille comme toul monde ya parti prit tres tres decu de la fin de semain

C,est un grand classique des demolition que les inspecteur aient un parti pris, avant même que le premier drapeau vert soit donné ils savent déjà qui va passer en finale et qui ne passera pas...

Jaimerais avoir le numero de telephone de toute les inspecteur. Pas pour les blaster, au contraire pour les inviter a venir prendre un bon souper chez nous avec la biere fourni hic Jaimerais devenir chum avec eux!!! Sa lair que cest la seul facon de passer linspection avec des bon char dans les 8 souder (etre chum avec les inspecteur)

Moi aussi j'ai vraiment été déçu, je me suis claqué un 500km allez-retour pour justement voir des vrais 8 cylindres, j'arrive là.. grosse déception quand j'ai su qu'une bonne partie des meilleurs véhicules n'allaient par courser... déception!

au moin yaurais du faire comme a quelque place qui vlont faire cette année leur faire un course pour eu autre ensemble sté y font a leur tete mé faut pas quy oublie de demander lopinion des coureur pcq sé nous qui donne le show et sen nous ya naura pu de démol

Moi ca doit faire au moin dix ans que j`ai pas mis un chars la ! si tes pas de la place ,tas pas trop chance et ca va prendre tout qu`un menage ds l`organisation pour que ca change !
et c`est sure que j`encourageré pas quelquùn a y aller ,il d`autre place pomal plus interressante !DONC FAITE LE MENAGE !pour moi il est trop tard

Jai une crote sur coeur dont ca fait plusieur année ! DÉSOLÉ

si y veulent me revoir là, ben l'organisation va avoir une dette de 150$ à me payer pour le gaz que j'ai dépensé... pour rien !

vous avez vue le matin avec les coureurs a la réuion( serge ) il voulais mettre juste 1 de chaque course pour la final dans les 4 et jai dit prend les 1 et 2 pour la final il m as dit non trop d autos pour la final pis apres ca fait quoi apres je lui ai dit demande aux autres coureurs et les autre voulais apres ( serge ) as dit c est ca décide donc a notre place j ai dit c est nous qui fait show au lieu davoir 3 a 5 autos en final tu il va en avoir au moins 10

J'aimerais juste préciser que sur les cinq inspecteurs, uniquement deux venaient de Sainte-Marguerite. Donc le partit prie, je n'y crois pas désolé... Les gars, nous ne sommes plus à la maternelle. Si vous êtes refusé, vous êtes refusé, c'est tout! Oui il y a les règlements, mais il y a aussi la logique. Vous avez pu lire dans les règlements à la toute fin :

** Avis aux participants, tout geste de modification ou jeu de mot sur les règlements ne sont pas considérés par les inspecteurs. ** (http://www.demolitionfest.com/pdf/reglement-course-2012.pdf)

Ce sont des autos de démolition, pas des tanks. Donc si vous avez des commentaires quant au sujet du refus de quatre autos, je suis désolé, mais je n'y répondrai plus. Il n'y a pas eu d'injustice et ça ne me sert à rien de m'obstiner avec vous. Si vous aviez été accepté avec ses voitures dans les années pasée et que cette année, vous avez été refusé, c'est tout simplement que les inspecteurs ont été un peu plus logique et ont priorisé la sécurité des coureurs.

Si vous avez d'autres commentaires que ceux si, n'hésitez surtout pas, je suis très ouvert, mais il y a des limites...

il y a dix ans ,c`etait pareil ,ca toujours été tout croche ! vous etre chanceux d`avoir des coureur encore !

Définitivement, à l'unanimité, il y a visiblement une faille dans l'organisation... Les inspecteurs ont jugé mon char de 'tank' sans s'être penché pour regarder en dessous... J'aimerais ça avoir ce talent-là moi aussi !

En tout cas, y'en as un qui avait un 6x6 comme bumper avant et il as couru lui... les inspecteurs ont fermé les yeux sur celui-là...

Lut le monde...

Aux organisateur...

question pourquoi vous compliquer toujours cette histoire de 8cyl blindée de meme, faite leur une categorie.... et laisser les ce briser entre eux et ajuster les bourse... a la baisse pour une categori ''tank'' Du genre 1 seul course 1er=500$ 2e=250$ 3=100$ (remarquer ces juste une sugestion hein Wink )

Pour que les bourse interesse les gladiateur 8 cyl...augmanter les, car oui ca coute cher un 8 cyl... il y aurrais peut etre plus de gladiateur dans cette categorie... parceque moi payer un 8cyl 600$ minimum pour me faire 2 min de plaisir ca me semble ordinaire... p.s. ces encore juste une sugestion...

les 8 cyl standart ca existe encore ou pas ca tsé genre avec 2 ou 3 pin sur le hood et les porte souder de facon reguliere ... contre des glad ca le ferais aussi...

Et oui les bloque de ciment ce serais cool de coriger...

sinon felecitation pour votre travaille car ce nes pas toujours facile de plaire a tous...avec le temps vous arriverez a rejoindre les desire de plusieure mais donner vous le droit de nous ecouter car comme a dit derbynight a serge ces encore nous les courreur qui font le show ....

bonne chance pour l'an prochain.

et pour les chauffeur qui serais pour des bourse podium (genre 1ere 2e et 3e) ca interesse ou pas.

C'est pas démolitionfest mais plutôt démolition fesse car plusieurs courseurs les ont dans l'cul dont moi !! Organisation de marde !! J'ai déja vue un bisson gagné la final avec un 4 cyl qu'ils ont laisser passer et en refuser d'autre mais les autres étais vraiment pas plein comme le char du gars qui a le garage juste en arr du carré !! encore du parti pris !! Après ils disent les spectateurs ont aimé !! Caliss c'est pas eux qui donne le show ! Ha pis écoute la final siboire pis si tu comprend rien avec ses images ben t boucher des deux bout !!! Sur se je dit st-marguerite je l'ai dans l'cul !!!

c'est logique tu dit je comprend pas trop haaaa c est logique de faire passer des char pir que les nautre!!! ta bin raison Very Happy

mroyer a écrit:
...vous avez été refusé, c'est tout simplement que les inspecteurs ont été un peu plus logique et ont priorisé la sécurité des coureurs.

Si vous avez d'autres commentaires que ceux si, n'hésitez surtout pas, je suis très ouvert, mais il y a des limites...

Juste comme sa, quand tu parle de la sécurité des coureurs... vous jugez qui vous mettez en danger... mettre un gladiateur avec les chars soudés, je vois pas ou elle est votre sécurité.

2 poid 2 mesure.

bonjour,pour les bloc une ranger atacher avec un cable d acier et un deuxieme ranger en arriere au endroi cretique c comme ca a st-victor

lol on sentend que cest dans les dents mettre un glad dans les soudée ! cest championn

waip je sé les gars pas fort de leur part Moi jé embarquer pcq javais pas peur et par orgeuil dle mettre sur le traileur et partir
En plus javais demander lavais a tout les coureur de 8 glad si ca leur dérangais un char de plus mé fort probalblement vue que je venais dla beauce ya rien voulu savoir le choix étias clair et décider a lavant sois ds les souder ou ben chez vous Mé ca dlaire qui se foutte de lopinion des coureur serge ma dit mot pour mot On sen fou des coureur ques qui pense se moi qui décide icite pas personne dautre vous voyez comment sétais décider a lavance qui voulais pas quon course y doit setre dit en le laissant le choix daller ds souder ou ben partir le jeune va partir y sera pas assez game daller ds les souder ak les tank et ben oui le tit gars a été assez game dembarquer ak les souder ppar orgueil Twisted Evil Pas fait long mé assez normale ak les char qui avais ds ma course

cest pas plus dangereux des blinder au contraire tu te ramasseras pas avec le siege helpeur dans face!!!. met un petit caprice souder ordinaire dans un coin pis fait descendre un gros cadiallac de lautre bout de la piste souder ordinaire pis tu me dira si le gars du caprice va chier a terre, le danger c le risque du sport, kand sa devien trop dangereux tu enleve ton casque sinon continue a jouer et ASSUME

je ne suis pas de votre coin et je ne connais pas les coureurs mais je vien de regarder la final sur youtube et je veut lever mon chapeau au numero 72 car un 2 contre 1 sa sen est un beau!!! voyons dont l'officiel sur le bord dla piste avait il les yeux fermer?? yétais pu juste 3 chard spo dur a voir!!! moi avoir été officiel sette journée la le gagant de la final aurai été le numero 72!!!

pis se faire dire en pleine face par Serge Normand "r'arde.... j'me fout ben que sa t'aile couté 150 pour un trailer ....c pas de mes trouble(pis dire que kimmy l'avait apelé la veille pour vérifié la rumeur qui ne voulait pas voir les gards de st-ephrem........) pis pas moyen d'y parlé ya aimée mieux embarqué dans son char pis sacrée son camp je sait pas ou...(pas fort sa tu organise une démolition pis tu évade après la première courses....)

M Royer vérifié vos sources vous vous faitent menez en bateau par votre staff.......

tout ce qui as été dit ici ben j'en ait été témoin........................

pis kimmy jte visais pas vous étiez souder parreil comme les autre les autre on courser et vous aussi auriez du courser moi je dit juste que sétais décider davance que jembarque pas ak les glad et oui je sé ben que si jembarquais ds les souder je courais un risque et oui jpas fou si jaurais vue que ca devenais trop dangereux jaurais enlever mon casque Me tout ca setais jute pour dire que serge se fou ben se que les coureur pensais y voulais sa sois a ca maniere

Le numéro 72 cest pascal72 du forum. Il a très bien courser. Durant la finale on gueulais a l'arbitre qui etais environ a 10 pied de nous le 2 contre 1 et l'arbitre nous a regarder et a rien fait. Tk sa d'lair que quand tu viens de la place tu as le droit au 2 contre 1. Ils ont attendu que le char a pascal72 sois fini pour avertir et meme apres l'avertissement s'étais 1 petit coup a l'autre et 2 gros coup a pascal.Bref sa la pas été bien arbitré! Félicitation encore a pascal!!

J'étais jamais encore allé à ste-marguerite la je comprend pourquoi vous appelé sa ste-marderite. Je sais pas pour vous monsieur royer mais sa niaisais en svp entre le course , j'etais spectateur pis spa la premiere fois jva à une demol pis esti que sa niaisais j'avais jamais vue sa. Pis pour le char du tirage jlai vue une fois dans journée ia faite 3 rond pis personne etait au courant que stai le char du tirage.......apres sa l'enchere stai tu long un peu *(sa sent la magouille voir qui marchait super bien pis que pendant la course gladiateur ya RIEN faite...Je sais que mon opinion vos pas grand chose mais vous pouvez etre sur que jme reprensenterai pas le nez la!

mrchrysler440 a écrit:
En tout cas, y'en as un qui avait un 6x6 comme bumper avant et il as couru lui... les inspecteurs ont fermé les yeux sur celui-là...
DSl ti nomme mais ton bumper en 6X6 ché pas ou ta vu sa mais revérifie té plan et tu me le dira le bumper a été ralongé de 6pouce chaque coté en 4X5 faque avant de chialé enligne donc té flute!!!!!! sans rancune!!!!

poissant 429 a écrit:
mrchrysler440 a écrit:
DSl ti nomme mais ton bumper en 6X6 ché pas ou ta vu sa mais revérifie té plan et tu me le dira le bumper a été ralongé de 6pouce chaque coté en 4X5 faque avant de chialé enligne donc té flute!!!!!! sans rancune!!!!

à qui tu pense tu parles toé-là???? m'as t'en faire un ti-nomme moé... Si t'as de quoi à régler avec moi, règle-pas ça sur un forum... Tu sait comment me trouver...Ça fait kek fois que tu me pinne sur le forum... règle tes affaires sans te cacher derrière un écran au lieu de passer pour un rigolo en m'appelant ti-nomme... Pis tu pense que c'est sans rancunes???Pour qui tu me prends... TOÉ PIS MOÉ on sait très bien que le char à McGuire avait pas d'affaire à courir si les 4 chars de la Beauce courait pas!!!! Si té pas d'accord avec ça, tu connait RIEN aux démolitions!!!! C'est juste une question de logique!!!!!Faut être juste avec TOUT le monde, pis ça pas été le cas en fds!!!! Quant à toi pis moi, je te le répète, si t'as un problèmes avec moi, règle tes niaiseries en DEHORS du forum!!!! Sinon, ferme-toé là!!!!

je suis d'accord avec toi Mr chrysler le char a McGuire avait pas d'affaire a courir si les 4
chars de la beauce courait pas.

• Créer...