Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wild73

DÉMOLITIONFEST ste-marguerite 2012

Messages recommandés

a quel heure ont va savoir si elle a lieu????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j`ai été vous voir les boys désolé pour les 4cyl ,il que meme si les 8 cyl etait pas nombreux ,c`est eux qui ont donné le shows ,et tres belle course mon ti-boy tu las tres bien gagné contre les frere Normand et aussi bonne participation a sunbird 66 ,tu las pas facile il avait trois chars qui te lachait pas ! et Wild73 et sa course interminable contre deux camry

Ca faisait longtemps qu`il avait pas eu de beau temps de meme a ste-marderite ! hihihi

HATE DE VOIR LES RESULTAT DE LA FINAL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

final 4 cyl.....DERBYNIGHT

...FINAL 8 CYL.....éric normand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean benoit boisvert ya tu faite de koi en 4 cyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pense que je vais changer mon nickname sur le forum pour FIREMAN , tabarnac qui faisait chaud, ma vous dire que j'ai bien hâte de revoir la séquence sur vidéo parce que dans le char sa s'est passé tres vite avec mon plongeon par la fenetre passager, le e dos et les gants en feu, hahaha , il faut bin en rire un peu. Heureusement, je m'en suis sorti seulement avec des brulure au niveau de l'avant bras et des sourcils en moins. Une chance, j'étais habilllé en conséquences sinon j'aurai probablement plus de dommage corporel. La morale de cette histoire, ma m'arranger que sa l'arrive pu lol !!
Très belle journée, félicitations a M. Gagnon pour sa finale en précisant, avec son Gladiateur, Et Éric Normand très beau show en finale, pis il n'a pas ménager son 8cyl quand il est venu le temps d'achever l'adversaire avec qques solides contacts!!!

On se revoit bientôt, chers forumois -oP
Probablement on va être tous racker demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta ete chanceux pour sa ineedhits on a tout vu sa et ma blonde veux pu que je cour a st-patrice lol a u peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai pas rembarquer ! La queue de la transmission a trop prayer avec le support a transmission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 point de la journee !

- quand jai appeller pour l'inscription au debut de lété, le gars au téléphone ma dit que les réglements changerai pas cette année et sa deviendrai pas comme st-rapheal
.... donc pourquoi les beaucerons on pas coursé .... cest les meme char que lan passé ! criss pk yon pas fait coursé !!! oui sont platé mais ya dit que stai les même réglement ! ...... jme rend compte cest les organistion font se qu'il avec ca ! le jour de linspection ! sa change tout ! tu met du temps et de largent pis tu le laisse sur le traileur ! cest vraiment chianntt

de 2 .... jai vendu une 30 de t-shirt ! sa bien sorti merci ! yen reste dans le L - XL - XXL si vous en voulez on peu sarranger

de 3 ben du fun a demolir mon corbillard ! sauf trop pesant pour spinner dans lcarré !


((( joke )) = a la recherche dun CATERPILLAR pour faire des travaux chez nous ! ou bien dun john Deer ! hhaha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai ben vue ca un corbillard face a face mon petit chevrolet a n as mangé une bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien ti-will!!
jé faite ce que jé pus avec la tranny qui me restait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ca vraiment pas ben été ak mé deux char
Premiere des affaire pas fort embarquer un 8 glad ak les souder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fesait beau, dommage une inspection dememe, barré des char pleins pour en laisser des aussi pleins gagner la finale... ( peut être une histoire de lieu de naissance, anyway...). Par contre le show étais très bon et les frère normand on pas ménagé les chars. tiboy a brassé pomale et pascal tangay aussi avec un 440 qui fesait dressé les poils sur les bras!!!

je me suis fait dire par un inspecteur que la seule chose importante c'étais qu'ils voulaient voir des trous dans le frame. autrement dit on pourrait platté 3/8 sur 4 face et ca passerait si on peut voir des trou dans le frame... ya pas grand différence. ca donne le gout en calvaire de monter un char pour l'an prochain...

je donne mon opinion en tant que spectateur, j'avais meme pas de char, j'ai juste été témoin. je dis qu'ils auraient du s'afficher au printemps et de dire ce qu'ils voulaient comme char au lieu de simplement dire, même chose que l'an passé et de revirer des chars qui ont coursés l'an passé ...

a 25$ dans les pits, une organisation doit trouver une maniere de ne pas diluer son produit et d'offrir un spectacle maximum. malheureusement une des pires éditions a vie pour cette démolition...

Ceci est juste mon humble opinion qui n'a probablement aucun poid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un mot a dire ...tab...de bon show....content d avoir pu jaser avec plusieur de vous autre ...felicitation au gagnant ...merci alain pour le model ,kevacura pour les chandails,wild pour la passe,mario chaput ...toujours un plaisir de jaser avec toi ....a la prochaine les boys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui ..j oubliait ti boy qui ma surprit en se promenant en 4 cyl ....pense tu en courser d autres...hi hi hi ...pascal 72 la final etait malade ...ta donner un maudit bon show ...j etait sur que tu restait dans le coin a coter du pick up et ti boy ...mais non tu t fait de la place et tu est sorti ...chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevacura si ta besoin ta juste a le dire on vas y aller moi et pom lol . pi pour les inspection c'etait de la grosse marde . il on laisser passer des char pas mieux que les notre . pi en plus il a des inspecteur qui etait mecano pour les autre dans la journé pas fort ca .ca sent le partie prix en osties ca . ben content que mrs normand et gagner la final mais un chrysler de meme varger comme y vargait je trouve qui a pas grouiller beaucoup moi . c'est mon opinion entouca moi pense pas retourner la c'est de la marde . il avait juste a nous le dire de pas monter la on l'avait appeler le vendredi parce qu'il n'avait parler a un autre. ca aurait fini la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage la même opinion que Philxxx, j'ai vu un gros ford que l'on voit courir depuis 2 ans écrit DIEU dessus avec un tubing carré comme bumper avant...Si les 4 chars de la Beauce ont pas passé.. Pourquoi ont-ils laissé passer celui-là... L'organisation de Ste-Marguerite va avoir à donner des explications un moment donné si ils veulent nous avoir comme coureurs... J'ai pas vraiment tripper sur le spectacle hier... C'est une question d'opinion...et...Qui aurait gager qu'un petit Cordoba gagnerait la finale et resterait bien droit??? Et félicitations encore à Pascal Tanguay pour le bon show de face à face avec son 440 en finale malgré le fait que les deux petits Normand était souvent sur toi... Tu as jamais abandonné!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour moi c étais la premier visite a ste marquerite pour le derby 640 km allé retour. je doit dire que la saison prochaine je vait etre la comme spectateur de belle grosse course de 4 6 ou 8 cyl et les femme sont belle et social. je serait bien resté la pour les spectacle en soiré mais je travaillait ce matin et un gros merci et salut a wild 73 derbynigt alain demol888 phillipe lessard et jo stationwagon . un seul point faible question sécurité quan ta voiture ne marche plus c est quoi le triple de monté sur le toit de la voiture et de regardé le show je tien a dire le derdy n est pas fini ,ya meme une personne qui fessait des message texte sur toit de ca voiture pendan le derby et il restais trois voiture fonctionnel. en espérant que le personelle du démolitionfest prenne leur responsabilité, merci et bonne saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai une des pire démolition personellment les inspecteur etai VENDU BIN RAID aucune logique sur le fait de viré les gars de la beauce trouver vous don des inspecteure qui on deja fait de la demol lol ou qui conaisse sa UN PEU !!!! tres tre decu de la journer jpeu juste vous dire que avoir vue les gars de st-ephrem coursser vous aurier trouver que sa aurait varger bin plus que hiere filicitation au gagnant that it!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avoue que le ptit cordoba a pas plier ben ben pour avoir reussi a lever le nez au chevrolet pick up dans la final ....c etait quand meme un 3/4 de tonne ...j y etait en tant que spectateur donc je ne suis pas au courant de tout se qui c est passer dans le pit felicitation au gagnant et moi j ai beaucoup aimer le show ..peut etre que ca aurait ete autrement si j aurait su toute la patente.... a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ben content de ma journée.. et jai pu mettre un visage sur quelques membres du forum comme mario chaput et jo station ben content de vous avoir vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais la video a tres bien marcher ! j'avais installer une gopro sur mon casque ! je vais mettre la video bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un a filmer les course? a date j'ai pas rien trouver sur youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Steve pour ta finale et aux autres dont je connais pas les resultats!!
Comme je peux voir sur la photo de MrChrysler, ils ont pas encore amélioré le fait que les blocs de ciment font la chaise musicale en arretant pas de se déplacer...ca prend-tu encore 15-20 minutes entre chaques courses pour les replacer ??
J'ai hate de voir les vidéos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jétais la comme spectateur jai aimer le show mais je suis de lavi a team 74 je comprend pas pourquoi quil ton fait embarquer avec les souder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk se tres simple y voulais pas me voir hela Pas tres compliquer parreil pour les gars de st ephrem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y ma dit le matin sois tembarque ds les souder pis tu tattache ou bien tu remet ca sur le traileur et tu tent va
Jlui ai répondu qui avais pas dit ca au bon gars On na attacher tout et lets got ds souder Pas stresser ben ben lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan 71 a écrit:
Félicitation Steve pour ta finale et aux autres dont je connais pas les resultats!!
[b] Comme je peux voir sur la photo de MrChrysler, ils ont pas encore amélioré le fait que les blocs de ciment font la chaise musicale en arretant pas de se déplacer...ca prend-tu encore 15-20 minutes entre chaques courses pour les replacer ??
[/b] J'ai hate de voir les vidéos !!



dans rive sud de mtl y mette un gros cable acier qui passe dans la rod qui est apres le bloc tout sa tenu par des tracteur a chaque bout qui tienne sa bien tight sa bouge quasiment pas

ormstown et huntingdon sont comme sa si j'me souvien ben (fait une couple année jsuis pas aller voir ceux la)

st-chrysostome etait comme sa aussi je pense avant le remblayement des bloc v'la plusieurs années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jo station sétait pomal mon dernier 4 j`en avait une couple de ramasser j`envoye toute ca au fer!!

jvais rester dans les bon vieux 8!!!!
je vais commencer a regarder pour me trouver des cordoba sa l`air raide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part sa na pas tres bien été!! Pas grave sa peut pas toujours bien allé on repare et on le renvois ailleur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin mais ti - boy ! tavais un focus station ! loll cest normal ca pas ete ta meilleur haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TI-BOY a écrit:
merci bien ti-will!!
jé faite ce que jé pus avec la tranny qui me restait!!

tas trans a lacher en final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux pas comparer avec les autres places pis les autres années, c'etait ma première course Smile

j'ai appris pas mal :
-etre une cible
-tournée de lautre bord...lautre bord criss
-avoir un set-up pas mal mieux dans le padock
-pas abandonné avant que ton 2 min soit bel et bien terminé!!! criss ya repartie a fin du free for all...voulais fais la 2e free for all mais pouvait pas!
-pis pas tourné le dos 5 secondes en laissant un hot dog sul top du char...tu te retourne pis yé pu la!!!


mais vous aller me revoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...