Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wild73

DÉMOLITIONFEST ste-marguerite 2012

Messages recommandés


pour vous annoncé que la démolition de ste-marguerite sera le ``SAMEDI 26 MAI 2012 `` oc
............en cas de pluie remis le dimanche 27.....................................................................................

apres les courses il y aura 2 groupes de music sous la tente hic

le vendredi soir show de boucane ochic

pour plus d`information [ 418-935-3979......ANNIE ] Smile

ochicoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça, si c'est comme d'habitude, la démol va être le dimanche et il va mouillé (ou neigé) pareil! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les inscription commence aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les GLADIATEURS 8 CYL ..........

vous pouvez faire un trou pour le CAP DISTRIBUTEUR

vous pouvez mettre un SHIFTEUR AU PLANCHER [ embrayage ]

et 1 PINE DE HOOD , et DIFFÉRENTIEL BARRÉ

pour plus de renseignement [ 418-935-3290 [ serge

ochicoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait ça les nouveaux règlement!!! merci wild73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commission des loisirs de Ste-Marguerite Inc.
Règlements
Nouveau règlement : Le liquide de refroidissement (Prestone) doit être remplacé par de l'eau
*** Les conducteurs devront être en possession d’un permis de conduire valide. Si le conducteur est mineur, la signature d’un parent est nécessaire. ***
*** Tout véhicule ayant déjà participé à d’autres derby que celui de Ste-Marguerite doit respecter les règlements de Ste-Marguerite, ici-bas énoncés. ***
Règlements relatifs aux modifications acceptées sur le véhicule
1.1 Les voitures doivent obligatoirement être immatriculées.
1.2 Les pneus d’eau et doublés sont acceptés.
1.3 Les freins doivent être en bon état et sont vérifiés à l’inspection du matin.
1.4 Les pneus d’été conventionnels et d’hiver pas sur la traction et sans crampons (clous) sont acceptés.
**Pas de pneus à gros crampons tout terrain. **
1.5 Aucun renforcement (sauf pour la porte du conducteur), ni attache remorque ne sont tolérés.
1.6 La batterie et le réservoir à essence d’une capacité maximale de 5 gallons et en métal doivent être placés à l’intérieur, attachés très solidement (dans un «rack») et ce, avant l’entrée du véhicule dans le paddock. Aussi, ils doivent être recouverts d’un linge humide (pas de chaudière à oreille), le réservoir à essence doit être enlevé sous le véhicule. La ligne à gaz doit être dans le véhicule et non sous le véhicule.
1.7 Tout système de refroidissement conventionnel ou bonbonne est toléré sous le capot. Seul le refroidisseur à transmission est toléré dans la voiture.
1.8 La valise doit être soudée ou chaînée complet acceptée. Le capot chaîné (max 4 tours) ou avec un maximum de 4 rods ¾ , sous aucune considération soudée sur le frame. Une plaque par pin de 3/8 po. d’épais par 6x6 et non reliée est tolérée (Chaîne grosseur raisonnable, pas de hood soudé)
1.9 Tous les accessoires inutiles (vitre, antenne, chrome, phares, etc.) doivent être enlevés et non cassés dans le fond avant et arrière du véhicule sur le site de la démolition. De plus, à la fin de la journée, bien vouloir nettoyer votre espace afin de laisser les lieux propres.
1.10 Aucune pesée n’est tolérée sur les roues des bazous.
1.11 Seul le frame d’origine du véhicule est permis, aucun frame impérial n’est toléré, sous peine d’expulsion immédiate.
1.12 Des plaques reliant le pare-choc aux ailes sont tolérées. Un maximum de 2 strappes de 1/4pc. d’épaisseur et 3 pc de large par 24 pc de long sont acceptées.(2 avant, 2 arrière)
Révision le 1mars 2012
1.13 Un joint de soudure sur le frame est toléré ¼ de pouce seulement sur le joint original (de compagnie). Aucun trou de frame ou de pli de compagnie bouché par des boulons, plaque ou soudures.
1.14 Aucun renforcement au tableau de bord (dash) n’est accepté.
1.15 Le tuyau d’échappement doit être coupé sous le véhicule.
1.16 Les pare-chocs de catégorie supérieurs sont refusés.
1.17 Un maximun de 4 boulons de 1/2 pouce de diamètre ou 4 chaînes sont tolérés aux hauteurs des poteaux top où à la hauteur du tableau de bord avant ( un ou l’autre.)**washer** raisonnable sont acceptés pour les 4 boulons. Un tour de chaîne est accepté autour du frame et du poteau de porte.
1.18 Aucun renforcement (plaque) sur le frame n’est toléré.
1.19 Soudure complète des portes est acceptée intérieur et extérieur avec rod ou fer plat ¼ de pouce d’épaisseur.
1.20 Aucun « bander » à cric, tire-fort ou tendeur de chaîne ne sont tolérés sur le véhicule.
1.21 Tout véhicule ayant un toit ouvrant doit être muni d’une tôle pour fermer celui-ci (une tôle raisonnable pas de plaque de fer.) : Raison renversement sur le toit.
1.22 Le dossier de siège arrière doit être enlevé pour voir dans la valise. Aucune pine ou rod filetées au centre de la valise n’est tolérée.
1.23 Aucun contenant d’huile ou gaz (autre que le réservoir permis) n’est toléré dans le véhicule pendant les courses.
Règlements relatifs aux modifications acceptées sur le véhicule pour la course des Gladiateurs
2.1 Les voitures doivent obligatoirement être immatriculées
2.2 Les freins doivent être en bon état et sont vérifiés à l’inspection du matin.
2.3 Les pneus d’été conventionnels et d’hiver pas sur la traction et sans crampons (clous) sont acceptés.
**Pas de pneus à gros crampons tout terrain. **
2.4 La batterie et le réservoir à essence d’une capacité maximale de 5 gallons et en métal doivent être placés à l’intérieur, attachés très solidement (dans un «rack») et ce, avant l’entrée du véhicule dans le paddock. Aussi, ils doivent être recouverts d’un linge humide (pas de chaudière à oreille), le réservoir à essence doit être enlevé sous le véhicule. La ligne à gaz doit être dans le véhicule et non sous le véhicule. De plus, une seule batterie est permise dans le véhicule lors de la première course régulière. Deux sont permises pour les « Free for All ».
2.5 Tous les accessoires inutiles (vitre, antenne, chrome, phares, etc.) doivent être enlevés et non cassés dans le fond avant et arrière du véhicule sur le site de la démolition. Ceux qui le désirent peuvent conserver le pare-brise. De plus, à la fin de la journée, bien vouloir nettoyer votre espace afin de laisser les lieux propres.
2.6 Le tuyau d’échappement doit être coupé sous le véhicule.
2.7 Tout véhicule ayant un toit ouvrant doit être muni d’une tôle pour fermer celui-ci (une tôle raisonnable pas de plaque de fer.) : Raison renversement sur le toit.
2.8 Aucun contenant d’huile ou gaz (autre que le réservoir permis) n’est toléré dans le véhicule pendant les courses.
Révision le 1mars 2012
2.9 Aucun « bander » à cric, tire-fort ou tendeur de chaîne ne sont tolérés sur le véhicule.
2.10 Les pneus doublés, de même que les pneus de secours sont interdits. Cependant, lors des « Free for All » ils sont permis.
2.11 On peut souder le différentiel.
2.12 Les portes et le coffre ne doivent pas être attachés ou soudés. Toutefois, la porte du conducteur pourra être attachée avec chaîne grosseur raisonnable ou soudée avec rod max ½ ou fer plat 1 pouce de large par ¼ de pouce d’épaisseur. La soudure ne doit pas excéder 12 pouces au total.
2.13 Le « hood » doit être retenu avec une rod ¾ et une plaque 3/8 po. d’épais 6x6 ou une chaîne grosseur raisonnable.
2.14 Aucune modification à la carrosserie n’est acceptée.
2.15 Vous devez enlever la barre d’attelage.
2.16 Le levier d’embrayage doit être celui d’origine.
2.17 Tout démarrage doit être fait à l’aide du démarreur d’origine situé sur la colonne de direction.
Règlements relatifs aux courses et au déroulement de la journée sur le site
3.1 L’organisation se réserve le droit de limiter le nombre d’inscription.
3.2 Le comité se dégage de toute responsabilité concernant les lésions corporelles, vol ou tout autre dommage pouvant être causé au conducteur et mécanicien.
3.3 Tout conducteur en état d’ébriété est disqualifié avant la course.
3.4 Le port du casque de sécurité est obligatoire. De plus, il doit être attaché.
3.5 Il est permis d’inscrire 2 chauffeurs pour un même bazou. Cependant, cela doit être spécifié et enregistré lors de l’inscription.
3.6 Aucune bouteille de verre n’est tolérée sur le terrain pour des raisons de sécurité.
3.7 L’inscription en aucun cas n’est remboursée.
3.8 Le participant doit être inscrit et les autos doivent être sur le terrain pour 11h30 sinon le participant qui arrivera après 11h30 se verra dans l’obligation de payer 20$ et pour ceux qui arriveront après 13h00, ils se verront interdire l’entrée. Le premier départ se fait aux environs de 13h30.
3.9 Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans le «paddock». Seul le conducteur et son mécanicien sont admis (Sécurité oblige).
3.10 Les véhicules doivent quitter le site après l’évènement ou en cas de report de la démolition sinon ils deviennent la propriété des organisateurs.
3.11 Pour le prix des plus beaux «bazous», les 4, 6 et 8 cylindres sont ensemble. ** Une auto ne peut se présenter 2 années consécutives pour ce prix. L’auto doit courser. (Tout véhicule présenté avec mags devra courser avec ceux-ci).
Révision le 1mars 2012
3.12 Tout conducteur n’observant pas les règlements ou désobéissant aux ordres des juges, est disqualifié automatiquement.
3.13 Tout conducteur ou mécanicien critiquant une décision d’un juge est passible de disqualification ou d’expulsion pour la journée.
3.14 Toute conduite dangereuse pouvant entraîner des blessures aux spectateurs entraîne une disqualification du véhicule.
3.15 Après 2 minutes d’arrêt du moteur de son véhicule, le conducteur doit avoir un contact avec un autre bazou, sinon il est disqualifié. Lorsqu’il reste 2 voitures, le délai est d’une seule minute pour repartir. Pas de contact avec l’aide du démarreur.
3.16 Un conducteur qui immobilise illégalement un autre véhicule est disqualifié. De plus les 2 contre 1 sont interdits.
3.17 Tout conducteur disqualifié doit mettre son casque sur le toit de son véhicule et attendre le signal de l’arbitre pour le quitter.
3.18 Tout conducteur qui frappe volontairement un véhicule disqualifié, est disqualifié à son tour.
3.19 Il est défendu de frapper dans la porte du conducteur.
3.20 Avant tout contact, les voitures doivent se croiser une fois.
3.21 Tout véhicule (conducteur) participant aux courses accepte que la voiture de la loto démolition y participe aussi.
3.22 Tout véhicule prenant feu qui nécessite l’intervention des pompiers est disqualifié à la 3e intervention de ces derniers.
3.23 Aucune boisson alcoolisée ou toute autre drogue ne sont tolérées dans le véhicule avant et pendant la démolition. Tout officiel a le droit de disqualifier un coureur en état d’ébriété. Sur le terrain, nous ne tolérons que la bière en cannette.
3.24 La décision des juges est irréversible. La dernière décision est donnée au juge et inspecteur : Ce sont eux qui ont le dernier mot de disqualifier tout participant non conforme.
3.25 L’organisation se garde le droit de disqualifier et de retirer les bourses si la voiture a été modifiée durant la journée ou si la modification n’avait pas été décelée à l’inspection des juges.
** Avis aux participants, tout geste de modification ou jeu de mot sur les règlements ne sont pas considérés par les inspecteurs. **
Merci de votre collaboration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yon tu désider de fair comme st raph !!Il marque pas de brassage !!
On dirait lencienne liste des réglement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au reglement 2.16 [ gladiateur ] vous pouvez mettre shifteur au plancher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les organisation veule revenir en arriere il von ce tirer dans le pied,y v la 10 ans moi pi bubu on pouvait defaire 6-7 chars par ete mais on payait les char 50 a 150 du char .a 1500 du char j en mettrer pu 6 -7 si je me fait defaire mon char en une course .pi j ai pas vraiment le gout de jouer a la cachette pi virer en rond pour pas me faire toucher pour pas briser mon char.a st-raph cet ete sa va etre la course en rond la plus plate jamais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anyway a st-marguerite il metteron les reglement quil voudront pis sa va etre souder pareil comme les autre anné. 90% des 8cyl sont souder bord en bord pis yon dla misere a avoir 2 course de 8cyl feck il les revireras de bord!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis en plus kand ki inspecte ton char il se mette a rire de toé si tu la pas assez souder!!!! pis apres sa il veulent des char stock!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non... les gars qui ne veulent pu souder course des glads de toute maniere... Ya pu grand gars qui soude des chars a moitié soudé de toute manière, ca vaut pas la peine, t'es aussi bin de courser glad...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis daccord avec vous c est la dur realiter mais d un autre sense ...c est bien une DEMOLITION qu ont parle ....pourquoi souder les char pour qu il ne plit pu....oui les char sont rendu cher et les bon dur a trouver mais les spectateur veulent de la tole plier pas des endurance de mecanique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest pour sa kil a une classe gladiateur!!!! cest pour voir de la tole plier!!!! pis lautre classe c souder, cest pour voir des tank!!!! pourkoi debords yon fait une classe souder et yon donner le droit de souder les bumper,les porte, etc, si il veulent voir dla tole plier?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chance qu il y a des glad sinon ont s en irait ou ....et il n y en pas partout non plus ...j ai vue la course de blinder a st victor l ete dernier et je n ai pas tripper ....et a ecouter les commentaire autour de moi je n etait pas le seul ...tout ca bien sur ne reflet que mon opinion ....je vais quand meme aller vous voir courser et vous serrer la pince ...la saison approche ...ca commence a sentir le rubber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la course de blinder cest sur ke sa la pas durer lontemps. sur 3 char yen na un ke le moteur a arracher et lautre cest la transmission ki a casser . peut etre ke sa la pas laire de fesser mais si tu tassirait le dans tu trouverait ke sa fesse en criss!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal que tu trouves que ca fesse des course de blindé , c'est toi qui amorti l'impact et non les chars lol... En tk, moi j'trouve que ya encore de belle course de char très solide, c'est sur qu'il ne sont pas toutes le fun, mais je crois que c'est comme les courses de glad, yen a des bonnes et des moins bonnes... Hey kimmy, je regardais une course de Ste-Marguerite l'année passé et en finale, tu perds une roue en avant, c'etait la premiere fois que je voyais ca... Avez vous juste oublié de mettre les nuts ou les studs ont botté? J'comprend pas comment la roue a fait pour débarquer du hub sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest le char a ti-kev et a pom sa . je pense que cest les filet sur les stud qui on arracher mes chu pas sur faudrait leur demander!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ai perdu une roue a l avant le rime avait dechirer ,sa roule moin bien sur le disque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nic a écrit:
j en ai perdu une roue a l avant le rime avait dechirer ,sa roule moin bien sur le disque


c `est la course que tu perd ta roue....a 5:18 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas grand chose mais asser pour gagner la final,sans face j ai meme pas ouvert le houde je ne voulait pas perdre mon apres midi a taponner sur un char fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis inscrit pi je vais etre pret ! un hiver passé a attendre inpatiament la premiere démol !!! ca va venire vitte un mois pi ca commence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques questions...

-combien d'auto 4 cyl glad en tout
-bourse en glad?
-taper(avec du duk tape) les portes, on peux tu?
-ya tu un camping proche
-ya tu quelqu'un qui achète les carcasses apres pour le fer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 course de 9 char y parait dans les 4 gladiateur et je pense que tu as le droit de taper juste la porte du chauffeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste de meme... le casque il sert a quoi?

....


ha ok... je comprend ...donc ont a pas le choix de le mettre...

mais pourquoi debord quand on est mal pris, que ca avance pu , qu'on est un cible immobile ... que la facon de dire qu'on veut pu jouer ... c'est de l'enlever ??...

je comprends pas trop cette logique la...

me semble c'est la qu'il est utile non? un drapeau me semble jai vu ca pis ca semble une bonne idée non???


juste de meme en prenant une tite frette a soir pis en me posant des quesitons.... bon ok j'en débouche une autre !!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel sorte de char il font tirrer cet année? d habitude ces toujours un beau 8 souder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...