fordf250 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 je rechrche un yoke de diff arriere pour mettre sur un f-250 76 les yoke de 80 en montan ne fond pas dessus g deja essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 quelle sorte de diff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 tu me posse une colle je savais pas qui avais plus que un model de diff de f-250 76 comment tu fais pour savoir c,est quelle model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 y a des 9''des 8.8'' et un autre je croit...pour la difference je ne suis pas sur ...ont m a deja dit pour une bolt de la cage (celle en bas )...si tu est capable avec une douille c est un 8.8 et si tu doit y aller a la clef c est un 9''....pas sur par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Pis si te oubliger de prendre les torche pour les bolt c est une marde haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ha ha ha ....non sans blague c est quelque chose du genre ...c est juste qu avec un 8.8 la bolt est accesible avec une douille et le 9'' non .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 pour ton ford pour diférentié un 8.8 d'un 9 pouce tu regarde le couvert.......pis pour le 7.6 tu trouve sa en dessous des ranger et mustang des année 74-86un 9 pouce de démanche par le devant (coté yoke)(communément apelé third member)un 8.8 c un couvert arrière. comme un gm....ton pick-up si c un demi tonne c un 9 pouce en 76 si c un 3/4 de tonne ou plus ben tu as 60% de chance que sa soit un dana 44 semi float, ou dana 50 ou 60 .....pour savoir c quoi nettoie le casing en fonte tu devrait avoir le model de coulée dans la fonte coté droite sur la lip entre la boule et le trou de soudure qui tient le tubea moin que tu ait tirée le "lucky number pis avoir un /$%$%?&?%&%?$%/" de corporate différential............bonne chance pour les morceaux c rare comme de la marde de pape en dessous d'un ford...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil88 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Pense vs quon peut en faire faire un neuf et la porte du diff et par larriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bien decris pour tes diff jeep2001 ,juste pour les dana ca doit etre plus du dana60 ou dana70 le couvert sur un dana est completement plat tout le tour ou le boltage ,le 8.8 le rebort est comme bombé ou retroussé je sais pas si je me suis bien expliqué hihihidu dana44 il a ca sur des jeep et titan de ce que j`ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 metter vous des housing de ford f350 2010 c est bati pomal plus solide que les ancien les cage de bearing son pomal meilleur en plus 31 splace 3 pouce 3quart de tube c est fait pour manger dla marde si vous etez vraiment malade comme moi mettez vous des essieux mooser c solide jai mi sa dans un jeep wrangler 2010 avec des housing de ford f 350 2010 on a mis des 44 pouce pi un 406 pc ben rentrer dans vase 7000 tour domp la clutch pi sa toff c bon en sal:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 le gars du jeep avec du budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 22 mars 2012 g enfin eu le temps de regarde selon les info a ti-will c un dana mais je n'est rien trouver de craver dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites