Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fordf250

recherche yoke

Messages recommandés

je rechrche un yoke de diff arriere pour mettre sur un f-250 76
les yoke de 80 en montan ne fond pas dessus g deja essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me posse une colle je savais pas qui avais plus que un model de diff de f-250 76
comment tu fais pour savoir c,est quelle model

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des 9''des 8.8'' et un autre je croit...pour la difference je ne suis pas sur ...ont m a deja dit pour une bolt de la cage (celle en bas )...si tu est capable avec une douille c est un 8.8 et si tu doit y aller a la clef c est un 9''....pas sur par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha ha ....non sans blague c est quelque chose du genre ...c est juste qu avec un 8.8 la bolt est accesible avec une douille et le 9'' non ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton ford pour diférentié un 8.8 d'un 9 pouce tu regarde le couvert.......

pis pour le 7.6 tu trouve sa en dessous des ranger et mustang des année 74-86

un 9 pouce de démanche par le devant (coté yoke)(communément apelé third member)

un 8.8 c un couvert arrière. comme un gm
....

ton pick-up si c un demi tonne c un 9 pouce en 76
si c un 3/4 de tonne ou plus ben tu as 60% de chance que sa soit un dana 44 semi float, ou dana 50 ou 60 .....

pour savoir c quoi nettoie le casing en fonte tu devrait avoir le model de coulée dans la fonte coté droite sur la lip entre la boule et le trou de soudure qui tient le tube


a moin que tu ait tirée le "lucky number pis avoir un /$%$%?&?%&%?$%/" de corporate différential............bonne chance pour les morceaux c rare comme de la marde de pape en dessous d'un ford......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense vs quon peut en faire faire un neuf et la porte du diff et par larriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien decris pour tes diff jeep2001 ,juste pour les dana ca doit etre plus du dana60 ou dana70 le couvert sur un dana est completement plat tout le tour ou le boltage ,le 8.8 le rebort est comme bombé ou retroussé je sais pas si je me suis bien expliqué hihihi
du dana44 il a ca sur des jeep et titan de ce que j`ai vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metter vous des housing de ford f350 2010 c est bati pomal plus solide que les ancien les cage de bearing son pomal meilleur en plus 31 splace 3 pouce 3quart de tube c est fait pour manger dla marde si vous etez vraiment malade comme moi mettez vous des essieux mooser c solide jai mi sa dans un jeep wrangler 2010 avec des housing de ford f 350 2010 on a mis des 44 pouce pi un 406 pc ben rentrer dans vase 7000 tour domp la clutch pi sa toff c bon en sal:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g enfin eu le temps de regarde

selon les info a ti-will c un dana
mais je n'est rien trouver de craver dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...