Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xgab16

Cookshire 2012

Messages recommandés

vous commencer a me tenter un peu javait prevue prendre une sabatique mais on cest jamais ya quel que beau ford a vendre pour vous brasser un peu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimboyz a écrit:
vous commencer a me tenter un peu javait prevue prendre une sabatique mais on cest jamais ya quel que beau ford a vendre pour vous brasser un peu !!!!



Hehe jim , un année sabatique , on a jamais assez de temps dans vie pour s'amuser , alors fuck la sabatique pi vien t'amuser avec nous dans le carré Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses quoi les date cette anne,pour 4 et 6 cylindre pis on a tu le droit o soudure comme pour les 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai droit de mes 4 rod a traver le frame et le boder nimport ou
les flat bar son souder sur le hood pis le bumper pis en arriere pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les regle pour les pick up sont sensiblement les meme sauf pour le rack dans la boite et la protection de la porte chauffeur qui est oubligatoire ......et les flat barre du hood au bumper et de la valise au bumper ne doit pas rejoindre le frame ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fete du travail donc le 1 et le 2 septembre pour les dates le 1er course en 8
2 derby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jim08 a écrit:

j ai droit de mes 4 rod a traver le frame et le boder nimport ou
les flat bar son souder sur le hood pis le bumper pis en arriere pareil


sa te sert a quoi de mettre 4 rod dun monocoque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aures peut etre mis a l avent,mes pas sur je ves toujours a des derby bin stock
le monde y en mete tu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apporte ton station martin pi non les reglements ne changeront pas, par contre, si il en as qui veulent venir avec des voitures chainer, on aimerais ben sa faire 2 classes de 8 cyl , seulement faut en avoir assez dans les 2 classes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas peter ta balloune gab mais ca fait plusieur fois qu il essaye ca et ca marche jamais ....ont se retrouve avec seulement 3-4 char dans les chainer et le reste dans les souder ...peut etre avec un peu plus de pub ca va marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dapres moi ceux qui veule pas souder doive reste entre eu ses tout si yen a juste 4-5 mes t met ensemble,et si sesle contraire,ben tu met les 4-5 souder ensemblela sa va etre ok,du bord ou lautre,et si sa chiale encore la ,mes que ceux qui chiale reste chez eux,on peu pas se permettre de refuser des courseur mes des chialeux ,oui ...les gars veule pas souder,mes veule courser ok pas de trouble,mes si vous etre juste 5,ben vous aller etre juste 5 ses tout pourquoi on devrai penaliser les autre ,,,,,ses ca icit o quebec,,dans toute ,les minoriter on le dessus sur la majoriter,on ai tu cave au quebec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexleking a écrit:
garde moi 2 place sur din 8 moi p-e 3


alex comme a chaque année tes places seront réserver une fois l'inscription faite et payer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c good ...je vais surement descendre a st raph cette annee ...je veux voir ca ....ca ferait bizzard que tu ne soit pas la ...tu donne toujours un bon show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va en avoir partout de toute facon ....laisse les faire ...et continue de nous donner un show .tant et ausi longtemps que les organisateur ne se regroupe pas et continue a avoir des reglement different ca va toujours etre comme ca ....il y a des bon et mauvais reglement partout. comme des tricheur et des mauvais perdant ..y en a partout ...c est ca la joie du sport ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tous les courseurs qui veulent s'inscrire vous pouvez vous rendre sur le www.sddc.ca et vous inscrire envoyer le paiment par la poste ou vous pouvez appeler denis pour prendre rendez-vous 819-823-7824 merci

ps les places seront reserver lorsque le paiement sera recut merci bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...