Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xgab16

Cookshire 2012

Messages recommandés

Il y a rien qu'un règlement d'important: est-ce que l'on peut entrer notre biére sur le pit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ris pas c'es pas drôle! Imagines on fait toute cette rail-là pour ce faire r'virer les coolers!

Ça serait innapceptable!

Au pire, on pourrait toujours transvider des bouteiles de Captain dans des bouteilles de 7up...ooooohhhhhh la belle ruse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osti!!On va finir par passer pour des alcoliques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ces vrai par exemple!!


Que finallement on veux les réglements pour comment monter
les chars pis ceux du pites!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout les info son marquer sur le site www.sddc.com

et pour le biere nous en vendons sur le site hehe !

mais ya toujours des rusers qui détourne les lois.. seulement faut pas se faire prendre !comme a toute les derby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tout les années ont na apporter notre cooler et jamais de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moé pi jetait content de lavoir cette année quand on etait pognier dans les buck store car il grellait donc on prenait une frette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya greler en tbk.. sa c lcas del diire.. sa fesais mal au oreil en sacrament !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pit cétait pas fort d`atacher leur panneaux de commanditaire au estrade avec du tape gris scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant on a toujours faite sa.. et du tape gris c solide en sacrament, c seulement que on a manquer de tape et nous en avons pas assez mit.. pi la plupart c les 2x3 qui on casser et non le tape gris qui a arracher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fort ou pas fort ...ont s attendait pas a un orage comme ca non plus .......ca varger fort ...mais ont a eu une tres belle journee apres ca ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo stationwagon a écrit:
fort ou pas fort ...ont s attendait pas a un orage comme ca non plus .......ca varger fort ...mais ont a eu une tres belle journee apres ca ....


Surtout à la fin du derby dans le pit, il manquait pas de bière en tout cas HAHAHA Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amenez-en des 8 cylindres... Smile ... moi je devrais avoir finit de monter le miens d'ici Septembre ahahha bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si spas un tank qui pese 8000 livre comme ton corbillard Razz, sa va nous faiire plaisir de te voir dans le carré mon bubu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean99 a écrit:
ya tu dautre monde qui vienne?


Nous avons pas encore commenser a prendre les inscriptions.. maiis si sa va bien comme a tout les année on devrais avoir 80-100 char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais etre la a l inspection et sur les bloc .....je regarde pour amener quelque chose .....peut etre ....question de laisser le monde se defouler sur mon char si il sont pas content d une de mes decision ...ha ha ha ....je vais probablement arriver le vendredi soir avec ma grosse barge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voit pas dequoi tu parle,8000lbs,jamais eu de char de 8000lbs,mes ,dison que yen a qui son pas a prendre a la legere aussipar chez vous,ses loin detre stock,et st raf ses stock cette annee,alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo stationwagon a écrit:
moi je vais etre la a l inspection et sur les bloc .....je regarde pour amener quelque chose .....peut etre ....question de laisser le monde se defouler sur mon char si il sont pas content d une de mes decision ...ha ha ha ....je vais probablement arriver le vendredi soir avec ma grosse barge


Parfait ça, on va savoir sur qui s'acharner si les décisions des arbitres font pas l'affaire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8000 lbs , c'étais peut-etre exagerer quelque peu Smile maiis, il devais certainement toper le 5000 lbs , Razz, enn mon bubu Wink si c stock.. bienvenue a cookshire.. , hehe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se que nous ne voulons pas c est des reparation par dessus reparation par dessus reparation .....reparer une fois ou deux ca passe mais c est rendu que les gars etire tellement les char et les repar que le frame est presque doubler a longueur ....et c est bien ecrit dans les reglement reparer un coter du frame seulement avec une plate 1/8....longueur et largeur je ne me rappel plus 4x6'' messemble .les flat barre du rad support au bumper ne doit pas se rattacher au frame ....meme chose pour les rod du hood .....pas jusqu au frame .valise pareil biensure.cette anne les hood doivent ouvrir a l inspection .....les truck de service ne passe pas tant et aussi longtemps que le ou les char sont entrer ...si non conforme tu reste l autre coter et tu repare ...svp les gars ..soyez pret ...trop de batterie et tank a gaz mal attacher ....feuillard ou strap trouer ne seras plus accepter ...binder ou bolter seulement ..les porte souder 1/2 de la porte (porte seulement sans le cadre de vitre )interieur ou exterieur....ceci ne concerne aucun courseur en particulier ...merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut BUBU cé Denis Dionne de cookshire j'aimerai sa que tu m'appel 819 823 7824 j'ai queique chose a te demander Merci a+ Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour A tous Le site devrai etre pret pour cookshire des la mi - fevrier donc a cse moment nous allons commencer les inscription.www.sddc.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai,y pesait 6200lbs ce char,la,yetait loin detre stock,mes ,la cette annee jai hate de voir ,sa revien comme dans temp a st raf,reste a voir qui vas passer linspection,jespere que moi je vais la passer,hihi,non sans farce,si je peu je vais aller un peu de fil a retorde a martin ,y gagne plus souvent que mo,la ses pasjuste hihihih
on sajuste au regle de st raf ses la qui on les p;us grosse bourse,et si je peu courser ayeur apres,je vais le faire ,les autre annee setait plus difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben si je peux réussir à me trouver une place pis du temps, ma monter un 8 pour cookshire encore stanné, chui content qui en ai juste une en septembre, bon choix les gars.

Pis je suis ouvert aux proposition si yen a qui on des char à traîne ! haha Wink

Si j'arrive pas à rien monter je vais être la comme mécano c sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eil kimmy si tu veu un place pour monter ton bazou tu peu l asporter cher moi je suit equiper un peu pour monter sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...