m.menard 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 dolly a vendre photo sur kijiji 345259416 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Pour tirer un char avec ca, faut que le char soit plaqué si ma mémoire est bonne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 moi Yan je me suis jamais fait écoeurer. j'en ai eu un pendant 4 ans la seul chose qu'on ma dit c'est que sa prenait des micky moose sur la valise (lumière émanté) j'me suis fait arrêter 4 fois avec un char de démolition et j'ai eu aucun problème juste des check up de lumière et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 moi je lai depuis 3 ans jme suis pas fais achaler mes jai toujour mis mes mickey mouse on nes pas obliger de le plaquer mes moi jles plaquer et assurer pour ne pas me faire achaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 toujour a vendre ou echangerai pour auto derby et je veux un peu dargent en retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bizz28 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 auto derby plus 400$ . (je veux 850$ pour mon dolly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 un auto derby plus 400$ ou 850$ pour le dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ben un dolly il en a plusieur se serve de ca ,mon le fait et jamais eu de trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 non jamais eu de trouble sa fait 3 ans que je traine mes char de derby .je le vend paceque jai eu un trailler a char. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 3 février 2012 Dolly vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites