stockcar54 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 j,ai un caprice 89 a vendre en marche ideal pour gladiateur ou course a obstacle le body et les plancher son beau mais le frame arriere et maganer. moteur 305 semi injection. 400$ sinon il a des grosse chance que se soit direct au fer mais que je me tanne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 salut ...je croit que c est toi qui a perdu ton pere il y a pas longtemps donc mes sympathie ....pour ton caprice peut tu verifier les deux portes droite et les deux wheel opening si il sont belle .j ai un amis qui a eu un accrochage et il a besoin de ca ....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merci ca fait plaisir pour les porte je regarde ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 j'va aller te voir demain soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DION POWER 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 tu vendu ton caprice .>>.je suis interresser418-805-3583 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 désolé y sens vien chez nous celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 tu ne m a jamais donner de nouvelle pour les wheel opening .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites