Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xgab16

sunbird 92

Messages recommandés

j,ai deja courser un cavalier 92 et en 1 shot.. de 120 pied la valise es venu rejoindre mon dos, es-ce qui aurais un truc ou des truc a savoir concernant les sunbird car je vais en avoir un cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement.. maiis s'étais durant le salutt.. ma premiere course a vie.. et j'étais face avec un ami d'enfance.. donc on c pas manquer Razz.. la pédale dans le tapis.. jvais prendre votre conseil en considération , maiis y'a t'il des truc a savoir sur cet auto ? .. les faiblesses ect :O ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur tout les cavalier ,sunbird le cul est assez mou ....en prendre un le plus sain possible sa aide mais commence a etre dur a trouver .mais le meilleur truc je peux te donner c est le meme que les autre ha ha ha .au plaisir de se voir en juin .( ya tu encore 2 evenement cette annee)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me rappelle bien le derrière de ceux-là a la fâcheuse tendance à descendre à terre au premier coup ou presque.


Si c'est un soudé, pour donner une chance pour que le cul monte au lieu de descendre tu peux essayer de renfoncer le trou du spare pour le mettre au même niveau que le reste du fond de la valise. Tu peux aussi essayer de monter ton bumper un peu plu haut, et met toi des spacer dans la suspension pour remonter un peu le derrière. Je garantis pas que ça va marcher le cul est tellement mou sur ces chars là.

Ou tu peux essayer de le pré-plier vers le haut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cavalier de mon mécano qui était pourri d'en dessous pas mal Lol... 1 conseil, tcheck pour pas qui soit pourri en dessous, sinon ca peut donner ce resultat apres quelque course et un bon contact...lol mais si yé pas pourri, y va juste plié a terre... Et l'autre c un sunbird qui a bien plié sans modif a part avoir jacker le derriere!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe, il va y avoir seulement 1 evenement cette année , au moi de juin sa pas pogner et merci des conseils.. mais l'autos jme la fais donner et sais un auto de courtoisie du garage a mon beau pere , il es assez en ordre mais je ne sais pas si ye pourrit, meton que jme passe 2 rod dans valise au liieu de souder ?, es-ce que sa l'aiderais , je ne peux pas tellement souder(blander) je suis le garcon a l'organisateur donc, je doit suivre les reglements a la lettre..ou meme plus, car aussi non sa ferais du chialage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo stationwagon a écrit:
je lit le sujet avec interet j en course un comme ca cette ete ...un cavalier 94 2 portes


Ton grand am as tu bien plier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tres bien plier ...par contre le frame unit en avant etait pourrit et je ne l ai pas vue ....il a ouvert coter chauffeur et le cardan a deboiter ...fini 3e dans ma course ....mais j ai donner un bon show selon plusieur ....petite photo qui dit tout ,j ai le 921

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en course en 8 avec flash mcquuen.. jtaller en final et le moteur a tellement chauffer.. que sa la arreter et dans le derby .. la transmission a ouvert en 2 ! et j'ai gagner le prix de beauté ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi jen course un cavalier 1993 cette anner jen ai deja courser pi sa jamais fini en boite a savon meme si te le gars de lorganisateur tu peut sortir la soudeuse pi soude commen fo des haut de porte sinon sa rouve pi la sa plie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo stationwagon a écrit:
je lit le sujet avec interet j en course un comme ca cette ete ...un cavalier 94 2 portes


C'est quand tu viens courser avec nous dans les 8 à Cookshire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimerait ben ca mais ca fait loin descendre le char ...en plus de ma fonction ingrate d arbitre j aurais pas vraiment le temps ..un jours peut etre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais, seulement les autres n'y étais pas, .. et merci pour le neutral switch Razz, un truc de plus.. l'an prochain jvais marrenger pour que sa chauffe pas .. pi sa va y aller en estifi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo stationwagon a écrit:
jaimerait ben ca mais ca fait loin descendre le char ...en plus de ma fonction ingrate d arbitre j aurais pas vraiment le temps ..un jours peut etre ....


j'ai courser a st-eustache , Razz .. stencore plus loin.. et ccomme arbitre jte remplacerai, voila .. tout es regler Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samdestroy a écrit:
moi aussi jen course un cavalier 1993 cette anner jen ai deja courser pi sa jamais fini en boite a savon meme si te le gars de lorganisateur tu peut sortir la soudeuse pi soude commen fo des haut de porte sinon sa rouve pi la sa plie


je soude déja maiis je suis les reglements de mon pere, .. qui sont encore plus sévere que ceux du derby hihi.. on voudrais pas crée de la chicanne déja qui en as qui aime pas sa quand on gagne.. :s maiis apart de sa, le devant es tu solide la dessus ? ya t'il d'autre modif a faiire pour que sa soit solide ? et que sa toff 4 course minimum ? car jembarque dans course en 8 le samedi et le dimanche dans le derby..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le devant est quand meme solide sans modif, si tu change le bumper... et pour les rods en arriere, juste une dans le milieu pour l'écraser est en masse selon moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moie lan passer jai monter un cavalier 89 le seule hicke quom lui a trouver et quon a reparer ces le plancher en dessou se mes piednous lavons reparer pour ne pas faire comme les flinston mes jai u du fun avec jai courser a gramby en 2010 jai fate mes 2 hyte et en concie jai fini 3ieme avec je lai redressai car je voulais fair lenduro de sanair avec ces 250 tour jme suie dit il vas sauter mes non criss ya tenue et jai fini 12ieme jai rien faite dessu et je lai dessendue a st-theo pour le challenge des neige et jai tous gagner cetais foue ce que ce petit cavalier men a donner jusqua faim pie il repartais encore apres on dirait quil ne voulais pas mourrir hihihi mes un truck pour la valise moie je la faite tu prend une masse et tu faisse sur lai sur le dessu juste entre laile et la valisse ca vas le dirriger vers le haut ou refoncer par en leiterieur moie ces ce que ca faite alors moi je dit oui pour ces vavalier son pas tuable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrais que les 2l cavalier sont pas tuable ....j ai demolit un 6 je vais demolir un 4 cette ete...peut etre a l automne un 8 pour cookshire ...je check ca ...m en va me faire brasser la moi ...pense m a le peinturer zebrer comme le chandail d arbitre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo stationwagon a écrit:
c est vrais que les 2l cavalier sont pas tuable ....j ai demolit un 6 je vais demolir un 4 cette ete...peut etre a l automne un 8 pour cookshire ...je check ca ...m en va me faire brasser la moi ...pense m a le peinturer zebrer comme le chandail d arbitre .....


Bonne initiative pour le 8 à Cookshire.. moi m'a être là avec mon New Yorker Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimerais bien me trouver un vrais 8 ...pas une guenille mais avec mon budget ...c est a peut pres tout se que je peux me permettre ...et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend tres bien ta situation ces dure aujourdhui avec tous ce quon a a payer defoie il nen reste pas gros une chance quon a des commenditair car sen eu je ne ferais meme pas de course on leur doigt une fiere chandel dison le
hic a nau commenditaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai trouver un beau carlo 77 mais il est trop cher ....2250$....je sais que c est des bon char a demolir mais j irait gros gros max 500$...comme je disait une guenille ..c est tout se que je pourrait me permettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa dépend quel model... les camry sont tres solide du cul... en tka a ske j'ai vue, sa plie super bien ! ou les hach back aussi sa plit assez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci dans les 4 cyl es-ce que vous croyez que sais bon de barrer la suspension en arriere ? ou la remonter un peu ou nous sommes mieu de les laisser stock ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...