Dannyboy 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Moi je suis de sherbrooke et jaimerais sa cette annee aller voir un derby a quelque part dautre que icitte je me demandai selon vs le quel derby vaut le plus la peine detre vu appart st-victor jy va deja a celui la pis des dates si yen na deja de sceduler merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 st ephreme sa lair que c bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Sainte-Marguerite en Mai, St-Ephrem en aoùt et ily a aussi St-Malachie.. sans oublier St-Raphaël-de-Bellechasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 pi cookshire en septembre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Tu les a tu toutes faite toi gui gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 En Juin ya plessisville c'est vraiment pas le plus gros mais ya un bon show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites