Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wild73

derby démolition NAPIERVILLE 2011

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi Mario !! Un cliss de bon show, avec des chars bien montés et de bons drivers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wild73 a écrit:
.....ti-boy...........


croye-le ou non y' en a qui avait peur de mon char il disait que sa allait pas etre tuable!
et que sétait un tank!!! a cause des tires d' army en avant pis de mon rad en tube!!

moi aussi j' avait peur de mon char!!
en fait javait peur d' embarquer dedans tellement il était pourit!!
surtout quand jé vu la grandeur du carré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me rappel que piton avait pas confiance en sont petit belair ...il la mener jusqu au bout quand meme ...tres belle course ....crinker a finalement plier sont olds ....je n avait pas vue un char plier dememe depuis un bon boute ....et que dire de la chevelle a ??? son nom mechappe ....une belle frousse avec le bumper de crinker derriere la tete ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaurais aimé courser cette journée la mais j'avais une bonne raison... hahaha!

quand j'avais vue le char a tiboy dans son garage, je pennsais qui le démanchait pour l'envoiller au fer.... i me dit: nenon je le met a napierville... hahahaha yétais coti en batême!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest maxime lefebvre avec la chevelle , et oui cest rare quon voit des gros char dememe scrap en 1 ou 2 course sa prouve qu ils ont donné un bon show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,je suis nouveau sur le site donc jai aucune ider ou aller pour savoir les dates^pour les démolition 2012 et qui appeler pour m'inscrire si kelkun pourrait m'éclairer sur se sujet sa serait tres apprécier avec les reglement merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...