Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hanson bro 16

meilleur facon d enlever vitre arrière d un véhicule

Messages recommandés

Bon je pense que Crinker 18 a trouvé la meilleur facon d enlever la vitre arrière et la plus rapide aussi ...... ahahahah jpense que tu fais compétition avec Yan pour le coup le plus nazairrrrrr de l année ...... et oui imaginez vous dont que crinker 18 buchais paisiblement dans son arrière cour et soudain oupsssss calvaire l arbre part pas sur le bon bord accroche un autre arbre et roule sur le char et brise la vitre ahahahahah crisss le frère kes tu fais avec des chars parker dans le bois ....... et oui j ai meme une photo comme preuve sans rancune le frère...




[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujurs quelque chose de special se crinker la ...pas moyen de faire comme les autre avec un marteau ..ben non lui faut qui prenne un arbre calisse ....ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seul chose que je peux vous dire je riait tout seul quand il partie du mauvais coter criss il va etre demoli avant meme de aller dans un carre pis le frere tu seras oubliger de m aider pour les vitre asteur je vais sortir mes billot avec surment que je suis pas le seul a qui sa arrive mais les autre ca doit etre sur leur cabanon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai juste une chose a dire...héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé !!!

Faut etre précis en sibole Alain pour pré-bender avec un arbre complet !! Si tu vise a coté e quelques pouces le pré-bendage va se transformer en valise qui frotte a terre ou en char avec un toit sur-abaissé !!...lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...