m.menard 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 mon cousin recherche remorque pour auto largeur 7 pied longeur minimum 16 pied avec frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 combien t pret a payer pour ca,tout peu se trouver,faut juste mettre le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 mon cousin veux payer 2000 $ a 2500 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 mon cousin en a trouver un sur kijiji 19 pied par 7 pied payer 2400 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 super, as-tu fini de réparer le tient celui que tu as acheté de ton oncle ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 non mon jim yer pas terminer mes le plus gros es fait juste quelque ajustement a finir jtravail dessus a temp perdu jai mis mon dolly a vendre sur kijiji jdemande 850 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 tu vas le vendre il est refait a neuf cé preuve sont fait ha!ha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui je les refais a neuf mes jai eu mon trailler ca mfais de la peine le vendre pis c vrai ya fais c preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites