benny345 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 salut les gars!jai penser a mettre un cleveland dans mon truck f100 75je voulais avoir votre avis avant de m embarquer la dedans...sa doit surment valoir la peine!?yen a tu qui l'on déjà fait? pis c quoi le résultat?pis on fait tu juste cheker sur la tete pour savoir si c vraiment un cleveland??merci de maider! en passant voici le truck dont je fait question ....[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 c un 360 qui a dedans en se moment! est ce que je devrait le garder et le monter ou le changer pour le cleveland ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 moi javais un 351 windsor dans mon ancien truck pour tirer mes chars. ca marchait en maudit mais ca buvait du gaz en calvert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 je veux dekoi dassez performant!! soit sa ou un 460! le gaz sa me derange vraiment pas ! c pour vironner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 une windsor a les tetes moin large qu'un cleveland. le cleveland a les tete en bisau. Je vais te mettre une photos de mon windsor pour te montrer. D'apres mon experience le windsor est pas tuable et le cleveland marche plus mais plus briseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 un cleveland c'est la même chose qu,un 351m400 mais avec une transmission de smalla bloc!!!!! le phisyque du cleveland et du 351m400 sont les même et pour le fittage sa se fai bien mais fait attention a ta clutchpressur plate et fly wheel ta beaucoup de modification rendu la et si tu veu en voir un cleveland tu me le dira jen ai un dans mon F150 87'!!!!! mais si je serai toi jopterai plus pour un 429 ou 460 gros bloc= du torque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 poisssant ! je crois que je vais bientot aller faire un tour che toi pour que tu me consseille au max ahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 jen veut un cest mon truck de reve un f-100 il est pas a vendre par hassard lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 nonn dsl! pkoi tu dit un f100 plus qu un f250 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Dapres moi y ta dit un f-100 pcq jimboyz devait etre sa brosse quand ya ecrit ca haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ta bin raison mon dan me suis tromper je deparle meme sur internet loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ouinn .... tu t abstiendera de commenter la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites