teamgagne 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 fury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 1976 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 polara 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 monter carlo 1974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 je suis acheteur pour le grand fury! si jamais...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Il es flambant 9 dsl il es pas a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 C est celui la qui etait a acton vale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 le quel Crinker le polara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Le fury y en tu un qui vient de acton vale je reste la pis jamais vu un de ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 non le fury vien de st-denis sur richelieu mais on lacheter a laprairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 le moteur que mon pere a installer 318 40 000km il avait un 360 on la garder pour autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bel echange de cadeau ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 le grand fury ont m a appeler pour deux porte ou je travail ...a moin qu un autre grand fury aurait besoin de deux porte gauche ...ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Trop propre pour mettre dans un carré le Fury... Y aurais pu etre restauré.....mais yé trop tard je crois...le cowl dash est deja percé...Dommage, y en a pu de ceux la sur le chemin. Alors have fun avec celui la, ce sont de tres bons chars pour le derby, Surtout de nos jours contre des Crown Vic...ca fait des ravages....ceux que j'ai vu courser ont été tres bons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Pis le carlo itou est super propre....vous allez pas gaspiller ca dans un carré ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 oui mon cher yan tous les 2 son plaqueret le grand fury es plaquer encore il roulais quans quon nes aller le chercher il a meme passer lisnpection au mois daout je crois il a 120 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 change tu le moteur de ton fury???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ouias cestr deja fait jai changer le moteur dedans poissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 quoi tu met comme mot dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 318 40 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 tres bonne voiture .....ca ces dans mes gouts , il m en reste un comme ca mais ces un 2 portes a l etat neuf je fais des expo de vieux char avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 good sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 tu course sa ou JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 mon pere ces a lui les bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 28 février 2012 j'ai trouvé le spot aujourd'hui... hahaha, ca fesait longtemps que javais vue les 2 chars derriere le garage et je me suis décidé dallé voir tantot. je confirme tres clean le carlo et je confirme aussi que je serais toujours acheteur du fury si jamais...! vous avez 2 tres bons char les gars! amusez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 29 février 2012 tu ira voir mais son pas a vendre ses a mon pere le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 29 février 2012 j'arrêterai jaser une bonne journée en passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 29 février 2012 ok good tu a jassez avec qui la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 29 février 2012 personne jai passé par le parking de la batisse voisine en arriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 29 février 2012 ok good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 29 février 2012 tu a tu paaser le jour ou le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 29 février 2012 en fin d'après midi hier! vers 4 heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 29 février 2012 ah ok a cet heure la il a quel qun prochain coup tu ira voir en avant ewntk bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites