Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teamgagne

cadeau de noel

Messages recommandés

le grand fury ont m a appeler pour deux porte ou je travail ...a moin qu un autre grand fury aurait besoin de deux porte gauche ...ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop propre pour mettre dans un carré le Fury... Y aurais pu etre restauré.....mais yé trop tard je crois...le cowl dash est deja percé...Dommage, y en a pu de ceux la sur le chemin.
Alors have fun avec celui la, ce sont de tres bons chars pour le derby, Surtout de nos jours contre des Crown Vic...ca fait des ravages....ceux que j'ai vu courser ont été tres bons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis le carlo itou est super propre....vous allez pas gaspiller ca dans un carré ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon cher yan tous les 2 son plaquer

et le grand fury es plaquer encore il roulais quans quon nes aller le chercher il a meme passer lisnpection au mois daout je crois il a 120 000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne voiture .....ca ces dans mes gouts , il m en reste un comme ca mais ces un 2 portes a l etat neuf je fais des expo de vieux char avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé le spot aujourd'hui... hahaha, ca fesait longtemps que javais vue les 2 chars derriere le garage et je me suis décidé dallé voir tantot. je confirme tres clean le carlo et je confirme aussi que je serais toujours acheteur du fury si jamais...! vous avez 2 tres bons char les gars! amusez-vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...