fordf250 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 pas de mecanic il super clean du devant jusqu'a roue arriere mais pour les course sur glace ca va etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 sa va te faire un maudit bon char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ces toi qui la acetter!!!yé venu proche de senvenir proche de chez nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ouii marde...... pas grave ma etre plus vite la prochaine fois !!mais content pour toi kkan meme ctune belle recolte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Pas grave la jeunnesse ,on va ten trouver un autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Beau bazou mon Max !!! Tu peux faire une couple d'années de courses sur la glace avec, pis apres le finir dans le carré !! Le meilleur des 2 mondes...héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 oui cé sur que ca vie va finir dans un carré Mais cé pas tout suite mon char de lan passé est encore bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites