Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wild73

hey ! ! démolition ST-AMABLE 2011 !

Messages recommandés

ca a l'air d'etre une tres belle place , belle piste et de la place en masse pour les spectateurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
course no 10: le no 99 c'est un osti de suceux de paparmann la course dure 9,23 pis ya commencé a frappé a 7 minutes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demol888 a écrit:
je me demande pourquoi juste 2 course de 8cyl
oui mario c est impressionant a voir


C'est sure que si c'est juste 1000$ en finale.. tu attires pas grands 8 cylindres...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demol888 a écrit:
y aurais pu faire 3 course
ca aurais donner un peu plus d action


La 1e course de 8, je pense que c'est un Lemans, je sais pas si la personne est sur le site, mais il avait l'air solide(compte tenu des règlements, pas trop de soudures) et bon driver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000$ en finale je trouve sa correct et oui la premiere course de 8 cétais un leman et il étais souder un peu mais un bon courseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamgagne a écrit:
1000$ en finale je trouve sa correct et oui la premiere course de 8 cétais un leman et il étais souder un peu mais un bon courseur


Moi je trouve ça cheap pour vrai.. un vrai 8 en bas de 1000$ c'est rendu presque introuvable, faut remettre la mécanique en état bien souvent pour pouvoir durer et donner un bon show, matériel etc... moi honnêtement c'est pas une question d'argent, c'est une question de respect... je trouve que c'est rire du monde..

De toute façon on commence à le voir, c'est de plus en plus des 8 cylindres rescents et pas trop solides où les bourses sont basses comme ça.. dans le font c'est les organisateurs les pires.. ça baisse d'année en année le nombre de 8 et des bourses comme ça.. bien le monde vont ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je course toujour pres de chez moi et je vais pas en beauce

moi je vais la bas pour me faire du fun

et anyway tout le place que je fait la bourse vary toujour il a jamais une place de pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsé Gui-Gui, les bourses vont avec le nombre d'inscriptions habituellement...alors si tout le monde se disent : on va pas courser a tel ou tel endroit parce que ca paye pas,ben c'est dans ce temps la que les bourses diminuent....Et c,est aucunement un manque de respect ou bien que les organisateurs rient des courseurs. Est-ce que tu t'es deja demandé ce que ca coute organiser un derby ??? Juste le prix des assurances et de la sécurité viennent bouffer le 3/4 de tes profits...
Et pour trouver de bons commenditaires pour augmenter les bourses....bonn 'chan !!

Je connais plusieurs organisateurs du coin et je peux te dire que c'est pas parce qu,ils se mettent une fortune dans les poches qu,ily pas de bourses....a part peut etre Napierville ou Le bonhomme brunet se remplis les poches sur le dos de Junior !! Et tout ca c'est sans compter le facteur temperature...si tu tombes sur une journée pluvieuse....
Alors si tu veux que les bourses augmentent, encourage ceux qui se démenent a organiser ce genre d,évenement et tu verra le résultat....
Je te dis ca Gui-Gui parce que je trouve ca ordinaire un peu que tu dise que les organisateurs rient des courseurs (de 8 cyl en particulier).
Sans rancune !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan 71 a écrit:
Tsé Gui-Gui, les bourses vont avec le nombre d'inscriptions habituellement...alors si tout le monde se disent : on va pas courser a tel ou tel endroit parce que ca paye pas,ben c'est dans ce temps la que les bourses diminuent....Et c,est aucunement un manque de respect ou bien que les organisateurs rient des courseurs. Est-ce que tu t'es deja demandé ce que ca coute organiser un derby ??? Juste le prix des assurances et de la sécurité viennent bouffer le 3/4 de tes profits...
Et pour trouver de bons commenditaires pour augmenter les bourses....bonn 'chan !!

Je connais plusieurs organisateurs du coin et je peux te dire que c'est pas parce qu,ils se mettent une fortune dans les poches qu,ily pas de bourses....a part peut etre Napierville ou Le bonhomme brunet se remplis les poches sur le dos de Junior !! Et tout ca c'est sans compter le facteur temperature...si tu tombes sur une journée pluvieuse....
Alors si tu veux que les bourses augmentent, encourage ceux qui se démenent a organiser ce genre d,évenement et tu verra le résultat....
Je te dis ca Gui-Gui parce que je trouve ca ordinaire un peu que tu dise que les organisateurs rient des courseurs (de 8 cyl en particulier).
Sans rancune !!!


Je sais pas si tu connais, l'offre et le demande, ce que je dit, c'est qu'à force de rester au même point des bourses et l'augmentation constante des prix des 8 cylindres, il y a un méchant écart qui se creuse et vous le voyez vous même parce que c'est rendu presque juste parisienne-marquis-fifth avenue année 80-90 qui course où les bourses sont basses... vous le savez parce que justement quand un gars du nom de Crinké s'est pointé avec un vrai char.. tout le monde s'est mit à chier dans ses culottes à St-Hyacinthe, parce que c'est rendu presque incroyable de voir un véhicule des années 70!

De mon côté, je regarde ça, admettons, en Beauce, il y a environ le même nombre de spectateurs et les bourses sont au moins le double...? Tout ce que je dit, c'est que les organisateurs se tirent dans le pied eux mêmes.. parce que j'entends plein de gars qui adoraient les 8 et qui trouvent ça ridicule qu'une bourse de finale couvre même pas les frais de l'achat d'un char( je parle juste de l'achat à la base, pas monté), en réalité... je trouve que c'est juste que c'est rire de nous parce que c'est comme de dire... hey wowwww 1000$... comme si c'étais encore dans le temps avec des 8 à 150-200$

Je trouve ça déconnecté de la réalité.. ça me tente pas nécessairement d'aller mettre un auto à 2500-3000(monté final), qui a tout été mit en ordre pour donner un show, les courseurs en donne de plus en plus... mais les bourses augementent pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entk en beauce meme si la bourse serais meilleur que nous ICI dison que le char son moté differenment en passant soudure toute le quitte et puis les reglement son diffenrent


et on nes la pour avoir du plaisir a démolir et si tu a la chance de gagné mais tant mieux

mais moi que jachet mes char et le temps que je mais desus je me fous du prix que sa me coute si tu pense pas comme sa mais cest ton probleme ( ASTEUR VOUS COURSER AVEC DES CHARS ASSEZ DUR A DETRUIRE GENRE REFORCIR LES FRAMES JAPPELLE PU SA DU DERBY JAPPELLE SA DES TANKS ) MERCI BONNE JOURNÉE GUI-GUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans notre boute ces 200-250$ une victoire de v-8 et 1000$ la finale , cest les memes bourses en 4 cylindres , 300$ mini pick up victoire et 400-500$ victoire de gros camion
tu fera pas dargent avec de la démolition gui gui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemalade77 a écrit:
dans notre boute ces 200-250$ une victoire de v-8 et 1000$ la finale , cest les memes bourses en 4 cylindres , 300$ mini pick up victoire et 400-500$ victoire de gros camion
tu fera pas dargent avec de la démolition gui gui lol


Je pense que j'ai été mal compris.. c'est pas une question d'argent, c'est une question de respect, pour moi donner une bourse ridicule c'est donner une claque dans la face des pilotes en disant tient.. votre travail vaut pas plus que ça!

J'ai jamais fait ça pour l'argent et ce n'est pas mon but de m'enrichir loin de là, je le fait par passion tout simplement, tout ce que je dis, c'est qu'on devrait avoir plus de reconnaissance que ça parce que beaucoup de monde lâche les 8 cylindres parce qu'ils sont écoeurés de se faire rire d'eux.. je pense qu'en tant qu'artisans du ''show'' qui est donné.. on mérite plus de reconnaissance que ça..

Si vous êtes satisfait d'un 1000$ de bourse en final avec le contexte actuel... aussi bien dire que c'est une bourse ''symbolique''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que si tu compares la beauce/bellechasse a ici, c'est 2 mondes totallement differents!!
La bas, eux ils sont nés la dedans, c'est un mode de vie et ils sont presque tous courreurs de pere en fils....des spectateurs mordus qui vont a presque toutes les courses il y en a en masse...il y a un deby dans presque chaques village...alors d'un derby a l'autre, les organisateurs et les commenditaires ont pas peur d'invertir parce qu'ils sont sur de rentrer dans leurs argent. dans ce cas la, c'est plus facile de se dire qu'on va investir dans un char a 2000-3000-4000$ et faire 1-2 saisons avec.

Ici c'est pas mal plus dilué...peu de gens savent qu'il y a quelques derbys en region et des mordus , il n'y en a pas a la tonne, donc les recettes sont assurement moins grosses.
Pour ce qui est des gars qui courent apres les gros body et qui payent 1500-2000$ le char, c'est aussi beaucoup dilué..moi ceux qui s'achetent des chars a ce prix la et qui les montent pour la peine...je peux les compter sur mes doigts.
Pis pour ce qui est de la bourse de 1000$ en finale v-8, moi je trouve ca raisonnable, avec un gros char payé 700-800-1000$ et qui dure 4-5 courses, tu es capable de rentrer dans ton argent facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce sens je suis daccord avec toi gui gui jai jamais coursé de v8 parce que jtrouve sa trop cher et trop de temps pour 5 min de fun, jme contentais de bazou pas cher et cétait le fun mais srm pas le meme thrill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en beauce tu fini premier dans ta course régulière sa donne 150$ ou 200$ pas + No

et en final 1000$ tomates lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans belle-chasse sé 250-300 first!! si je me trompe pas!!
et 2500$ first final!!

excepter st raphael qui est superieur a sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...