RSMAN59100 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 voila dnas la cadre de la renovation de maison g etait acheter mes portes interieur avec la gtt g mis 6 portes avec son batit meme pas peur a ne pas faire tous les jours bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 rabaissement pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeO131 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bon courage pour la suite des travaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent201 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je te reserve la gt pour nos prochains travaux à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 et quand le turbo charge bien, les portes se font pas la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 damiano a écrit: rabaissement pas chere Pas chère faut le dire vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Jojos16 a écrit:damiano a écrit: rabaissement pas chere Pas chère faut le dire vite ba environs 80€ une porte ... c'est sur que ca monte vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est une vraie voiture polyvalente cette GT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 deja moi la derniere foi avec deux porte dans la GT j'était pas trop fran mais la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ho le fou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ces de la voiture un GTT,une voiture de chantier,une sportive... niquel tout sa! j'avoue que étant passager sur la route je n'était pas rassurer,sur l'autoroute vois de droite,ya pas peur le frangin!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 T'es un fou MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric28 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Sur autoroure!!! je croi que si il y aurait eu les flics t'aurait été dans la me... enfin je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 meme pas peur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est un semi-remorque ton truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 mazda323F a écrit:Sur autoroure!!! je croi que si il y aurait eu les flics t'aurait été dans la me... enfin je pense ^^ Course poursuite dans le pire des cas, avec le frangin qui balance les portes sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 mdr et quand t'auras du sable a aller chercher tu vas le charger dans le gtt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 golfvr659 a écrit:mdr et quand t'auras du sable a aller chercher tu vas le charger dans le gtt? ba sa dérange pas . une bonne grosse bache et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 golfvr659 a écrit:mdr et quand t'auras du sable a aller chercher tu vas le charger dans le gtt? avec le coffre bien chargé de sable, ça doit bien burner ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 cyril59200 a écrit:golfvr659 a écrit:mdr et quand t'auras du sable a aller chercher tu vas le charger dans le gtt? avec le coffre bien chargé de sable, ça doit bien burner ça l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Faut pas laisser le peid dessus! Apres tout, il s'en tape c'est une caisse de chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric28 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 cyril59200 a écrit:mazda323F a écrit:Sur autoroure!!! je croi que si il y aurait eu les flics t'aurait été dans la me... enfin je pense ^^ Course poursuite dans le pire des cas, avec le frangin qui balance les portes sur l'autoroute imagine apré ke lé flics qui retourne au comisariat avec la voiture épave ... ba comisaire on c'est manger des portes sur autoroute... par contre si tu tomber sur la sub de la gandarmerie sa n'aurait pas été la méme chanson lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 excellent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 golfvr659 a écrit:mdr et quand t'auras du sable a aller chercher tu vas le charger dans le gtt? g tous fait livrer directement les materiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 si il mes du sable dan le coffre,la au moin elle accrochera la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bientôt tu vas faire tes tournées avec le GTT! Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites