demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 mais au lieux d un traineau teirer par des rennesy avais un trailer tirer par un chevrolet vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 c est tu a toi alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 moi j ai pas ete assez sage j ai oublier de entionner l enfant sage mais ca va servir pour le forum dans l avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 si c est pour la demolition j ai besoin des rubber de tail gate si il sont bon ..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 mario y vien daccoter de chez vous en plus ste anne des plainee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 belle voiture bubu!!! c tu pour st-raph!!!! on va avoir dekoi de semblable au tien nous aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 bubu pas sur le chemin contois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 c est sur que c est lui je louis offer 800 l anné passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Je sais qu,il doit porter le nom de Safari..mais est-ce spécifié Catalina, Bonneville ou Parisienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 non yan c est vraiment safari...il y avait des safari et des grand safari .le safari etant le model de base comme les laurentien et le grand safari le model deluxe comme les parisienne et boneville .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 je le connaissait ce char la j,ai deja été le voir. messambble quil étais magané dans les boites...si cest pour st raphael mon bubu tu va avoir un bon char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 les boite ,non yaurait rester la,le frame est gris ,super clean,vraiment,les aille son maganer,ya eu un accrochage et on ete ma reparer,mes ye clean le char pas mal + que celui jai deja misgrand safarie avait un 455 et safarie 350ou 400 chevrolet,lui ses un 400 small block,vas etre pret pour st raf jai recu les reglement,seras pas long a faire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 hein!!!!! y a un moteur chevrolet dedans ...probablement pas d origine.....selon mes recherche ca serait plus 400 pontiac et 455 pontiac ....peux tu me verifier les rubber de tail gate svp ....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 pis bubu c est tu se lui la qui etai sur le chemin contois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 il avait des pontiac construit au canada et eu ont des mecanique chevrolet,car un chummy de st-malachie a une parisienne 70 convertible avec 454 d`origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 oui je sais ca mais messemble que les wagon ont ete construit au etat .....pas impossible un moteur chevrolet mais ca me surprend dans un wagon .....dans les chevrolet wagon le 350 n etait pas offert ...seulement le 400 ou 454 ...c est pour ca je penche plus pour un 400 pontiac qu un 350 chevrolet ...possible un 400 chevrolet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 jai hate de voir ca a l'oeuvre, je vais aller voir ca certain... lecour doit mettre le station blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 la plus ,vendu a tintin lan passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 chemin comptois,,je sait pas pensse que oui,mes le gars qui lavait sapelle camil, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 non je crois que c'est dans le rang st georges. moi je lui avait offert 1000 vla 3-4 ans, il voulais pas le lacher. cétais un 400 comme moteur... chevrolet ou pontiac ca je sais pas mais cétais un 400. avoir su que cétais un 400 small block chevrolet je lui aurait offert 1500.avec les nouvelles règles , cest pomale un des meilleurs char possible. mais je reste fidèle, pour moi c'Est ford ou chrysler... hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 avec un mot a alcool sa va etre bon ca aille plus de soudure,je vais avoir 8000-9000 de lousse a mettre sur la mecanic llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 sa serait pas fou faire marcher un moteur a lalcool!!!! on aurait plus besoin de radiateur le moteur se tienderait froid!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 pas longtemps loll! tes tete fonderait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 moi aussi bubu pense ma mettre le blanc a st raphe vue les reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 il vont etre bon pour faire une course de stéchine au lieu des batteuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 faudrait convaincre lacasse d amener le sien ....je sais pas si il passe l inspection ???...une course de clamshell...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 pourquoi mes tete fondrais ti will,ses plutot le contraire.tu te doit de refaire t devoir ,lalcool,ses vraiment cooooll...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 he! bubu ...as tu eu le temps de verifier les rubber de tailgate ...ton prix est le mien si il sont beau .....tout en restant resonnable quand meme ..bien verifier dans le joint de la porte et la vitre (la grosse puck de rubber )il y a une tole dedans et elle pourrit tout le temps ....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ton stéchine va se trainer en calver bubu tu prevoit combien de hp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 pas trop,et lalcool jai checker ca et ses asser heavy,tres dure a mettre au poil,ses une autre ecole,jen ai vue au usa,et sa marche et christ,sa serait hot,mes sa vaut pas la peinne je croitje vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 je ne sais pas si juste tenir le gaz le plus froid possible peux faire une difference ...genre mettre la tank a gaz dans un bac plein de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites