Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

le pere noel es deja passer chez nous aussi

Messages recommandés

belle voiture bubu!!! c tu pour st-raph!!!! on va avoir dekoi de semblable au tien nous aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu,il doit porter le nom de Safari..mais est-ce spécifié Catalina, Bonneville ou Parisienne ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non yan c est vraiment safari...il y avait des safari et des grand safari .le safari etant le model de base comme les laurentien et le grand safari le model deluxe comme les parisienne et boneville ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le connaissait ce char la j,ai deja été le voir. messambble quil étais magané dans les boites...
si cest pour st raphael mon bubu tu va avoir un bon char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boite ,non yaurait rester la,le frame est gris ,super clean,vraiment,les aille son maganer,ya eu un accrochage et on ete ma reparer,mes ye clean le char pas mal + que celui jai deja mis
grand safarie avait un 455 et safarie 350ou 400 chevrolet,lui ses un 400 small block,vas etre pret pour st raf jai recu les reglement,seras pas long a faire,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein!!!!! y a un moteur chevrolet dedans ...probablement pas d origine.....selon mes recherche ca serait plus 400 pontiac et 455 pontiac ....peux tu me verifier les rubber de tail gate svp ....merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il avait des pontiac construit au canada et eu ont des mecanique chevrolet,car un chummy de st-malachie a une parisienne 70 convertible avec 454 d`origine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais ca mais messemble que les wagon ont ete construit au etat .....pas impossible un moteur chevrolet mais ca me surprend dans un wagon .....dans les chevrolet wagon le 350 n etait pas offert ...seulement le 400 ou 454 ...c est pour ca je penche plus pour un 400 pontiac qu un 350 chevrolet ...possible un 400 chevrolet aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chemin comptois,,je sait pas pensse que oui,mes le gars qui lavait sapelle camil,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je crois que c'est dans le rang st georges. moi je lui avait offert 1000 vla 3-4 ans, il voulais pas le lacher. cétais un 400 comme moteur... chevrolet ou pontiac ca je sais pas mais cétais un 400. avoir su que cétais un 400 small block chevrolet je lui aurait offert 1500.
avec les nouvelles règles , cest pomale un des meilleurs char possible. mais je reste fidèle, pour moi c'Est ford ou chrysler... hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un mot a alcool sa va etre bon ca
aille plus de soudure,je vais avoir 8000-9000 de lousse a mettre sur la mecanic llol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serait pas fou faire marcher un moteur a lalcool!!!! on aurait plus besoin de radiateur le moteur se tienderait froid!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vont etre bon pour faire une course de stéchine au lieu des batteuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi mes tete fondrais ti will,ses plutot le contraire.tu te doit de refaire t devoir ,lalcool,ses vraiment cooooll......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he! bubu ...as tu eu le temps de verifier les rubber de tailgate ...ton prix est le mien si il sont beau .....tout en restant resonnable quand meme Very Happy ..bien verifier dans le joint de la porte et la vitre (la grosse puck de rubber )il y a une tole dedans et elle pourrit tout le temps ....merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton stéchine va se trainer en calver bubu tu prevoit combien de hp!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop,et lalcool jai checker ca et ses asser heavy,tres dure a mettre au poil,ses une autre ecole,jen ai vue au usa,et sa marche et christ,sa serait hot,mes sa vaut pas la peinne je croit
je vais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si juste tenir le gaz le plus froid possible peux faire une difference ...genre mettre la tank a gaz dans un bac plein de glace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...