crinker 18 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 j ai finalement été chercher mon cavalier pas pourri du tout mais eu seul probleme pu de reculon ....... ya tu qlq chose a faire pour pas cher ou bien chu mieux t oublier ca..... transmission va bien le park et l avant marche tres bien ...... alors sy en a qui ont des trucs pour regler mon probleme serais tres apprécié merci a l avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 as tu verifier l huile ...souvent avec un manque d huile c est le reculon qui lache en premier ...sinon .pas grand chose a faire ....tu peux essayer de lui changer le fitre et l huile a transmission mais ca fait pas des miracle .....bonne chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 si char est bon change ta trans ! niaise pas avec ca ,elle vas te couté une course sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 si tu veut te payer un ralle vien je nais 4 transmission de sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 On va percer le plancher conducteur pis tu te sortira les jambes en dessous pour reculer...Genre The Flintstones !!!!! héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 moin compliqué on va te lacheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites