team 74 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 A vendre cavalier 1991 2 porte tres propre manuel ca fesais 7 ans quil étais entreposer dans une grange Je demande 450$ négo un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 pas placable en passant et sé pas un z24 bcp de potentiel pour les démol ds bellechasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 A tu des photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 non désolé pas de photo mé jte le dit yé sain comme une balle tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Yé tu stationner a meme place que toute les autre a la vieille maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 yes sé le rouge clair si tu vien qua passer pcq ya na deux ya un rouge foncer et un rouge clair mé sé le rouge clair que je vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DION POWER 0 Posté(e) le 4 mars 2012 si ye pas vendu je suis achetteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 4 mars 2012 yé pa vendu encore appele moi si ya dequoi 418-427-3861 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DION POWER 0 Posté(e) le 4 mars 2012 sa va aller a vendredi je te calllll a vendredi va aller voir mes je vais suremnt el prendre a vendredi...si ye comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 4 mars 2012 yé ds neige pomal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DION POWER 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ok ouin se sur mes si ye propre comme tu dit garde moi le pit minque qui aille moi neige jirais le voir pit je te le payerais ....en meme temps ...si ya de quoi envoye moi un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 25 mars 2012 pour ceux qui sont interreser yé maintenant sortit dla neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus x 0 Posté(e) le 15 avril 2012 je veux ton char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 15 avril 2012 partit a presse hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites