mario chaput 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 salut j ai tout les derby de st amable sur dvd je ne sait pas comment fair pour les metre sur you tube ci il a quelqun qui veut les dvd pour metre sur you tube pas de propleme une seul condition tu mais toute les derby 14 o total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 tu mettra ceux de napierville aussi en meme temps.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 je ne sait pas commen fair mon phil moi et l ordinateur c est pas fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 meme chose pour moi, mais je suis sur que quelquun peut taider ici sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 on n est fort physicment mais mentalment moyen ha ha ya des enfant de 9 ans qui sont capable de le fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 envoie-moi ton DVD....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 tu va les metre sur you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 dnne moi ton numero je veux le dvd je vais payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 les dvd sont posté ce matin et c est wild 73 qui va les metres sur you tube merci wild 73 ci je déssan en beauce je vais te payé une couple de biere hi hi hi ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 je veux un dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites