Yan 71 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je passe l,annonce pour un gars qui travaille avec moi...donc si vous voulez dealer, c'est avec lui qu'il faut le faire...moi je suis juste le messager. Et j'ai pas de photos. Les camions sont a St Hugues entre St Hyacinthe et Drummondville sur la 20. Il a 2 F150 a vendre, 1 pour la route et 1 pour les pieces ou le derby. Celui pour les pieces, il est bleu, 1989, 4X4 manuel 5 vitesses moteur 302 5L, Body magané, pourri. clutch finie (a changer) Tires passables montés sur des mags. 500$ Lui faut qu,il partes avant samedi, sinon il l,envoie au fer. Celui pour la route, (plaquable) il est gris, '95-'96, 4X4 automatique moteur 302 5L, Crew cab (6 passagers) Pompe a Gaz neuve Tank a gaz coule 2 chuckles de lames arriere a changer Pneus a changer 2000 $ Si vous achetez celui la, il vous donne l,autre pick-up gratuit. Appelez Pascal Laliberté 450-779-9025 dites lui que c,est Yanic qui vous envoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites