Keutain111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est génial!! Pour se déplacer sur les meeting VW ou sur les rasso ou quoi ça tuerait trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ya des malades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric28 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est quoi sa? on direr un jouer pour goss a moteur ou je sait pas trop quoi si quelqu'un sait qu'il dise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Une Caisse de Binouze!! Avec un moteur de scoot ou quoi!! Et des roues je sais pas ou ni comment elles sont fixées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent42 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 trop fort le mec ils faut vraiment etre malade pour trouver des idées pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 vincent a écrit:trop fort le mec ils faut vraiment etre malade pour trouver des idées pareils juste un peu bricoleur sa devrait suffir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 il a pas peur lui en tongle et torse nue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Un fou encore, c'est quoi son engin de la mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeO131 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 excelent... il a pas peur de rencontrer le bitume quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 domage qu'il goute pas au bithume . on aurait eu le droit a une peinture complete en rouge de son engin lool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe_strummer_591 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 mdr mon reve me deplacé sur une caisse rempli de biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Jojos16 a écrit:il a pas peur lui en tongle et torse nue ... j'y pensé aussi c'est pas son calecon qui va le proteger avant de monter sur sa caisse il doit surement la boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious06 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 en meme temps c un delire il va pas mettre une combi en cuir pour delirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites