Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
justin rodrigue

question age

Messages recommandés

habituellement c est 16 ans avec la signature des parents mais a st hyacinthe il a la course de la releve 8 a 11 ans si je ne me trompe pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait comme moi j'ai courser a 15 ans tu signe et tu pose pas de question Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jmen fou si son assez tata pour laisser un jeune de 15 ans courser... pour ma part ca serait jamais avant 18 ans... rien contre les jeunes mais c'est quand meme assez extreme comme sport. attendre que la charpente soit un peut moin tendre ne fera pas de tord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etk j`en connais un qui a commencer ca jeune pis il aime ca ,ca depend du monde ! faut avoir ca ds sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yen a qui peuvent etre pret plus jeune que d'autre,,, Ca depend beaucoup de la maturité du jeune... Moi aussi j'vais surement donné un char a mon ti frere pour St-Laz cet été s"il se sent pret, y va avoir 17 avancé presque 18 mais j'laurais pas laissé y aller plus jeune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard a écrit:
moi jmen fou si son assez tata pour laisser un jeune de 15 ans courser... pour ma part ca serait jamais avant 18 ans... rien contre les jeunes mais c'est quand meme assez extreme comme sport. attendre que la charpente soit un peut moin tendre ne fera pas de tord!

Rendu à 18 ans la charpente est solide mais plus tu vieillis et c'est le tour de la charpente qui devient tendre!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chu pas tout a fait d'accord avec toi Phil...c'est sur qu'a 13-14 ans le body d'un humain est encore en train de se développer...mais au hockey, on a commencé a jouer contact dans la categorie Pee-Wee..donc vers 12-13-14 ans...est-ce mieux ?? qu'est-ce qui brasse le plus entre une game de hockey et un derby ?? moi j'ai fait les 2 et je suis sorti autant racké des 2 sports...meme peut etre un plus au hockey...
Peut on se baser sur la grosseur ?? je dis que non, parce qu'il y a autant de frames de chats qui coursent que de gros lards....
Donc l'age ou la shape du jeune homme est peut etre pas sur ce dont on devrait se baser...mais plutot sur la forme physique du jeune ?? je pose la question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le physique c'est plus ou moins important, c'est plutot son aisance au volant j'dirais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pkoi l'aisance au volant Bill ?? C,est pas vraiement important a cet age de savoir conduire ...faut juste que tu tchienne le gaz au fond pis tu vise un autre char...lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'suis d'accord avec toi que le but cest de le tchindre et demolir les chars...lol Mais j'crois qu'avoir de bonnes aptitudes au volant ca aide sur un carré... A 14 ans tu risques d'en avoir beaucoup moins qu'a 18 mettons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...