Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benny345

toronado 1975 ??

Messages recommandés

je voulais savoir si sa vaut la peine de monter sa pour demolir
je sais que c traction avant alors .... c sa qui me met en doute...
yen a tu qui on deja courser sa!? et si c raide ?
merci!!

Ou tu a vu sa car moi je l'acheterait bien pour un projet !!! Reparle moi en en privée stp !!! Merci

Moi je dis que sa vaudrais la peine tu peux fesser du cul tant que tu veux

benny345 ses un pas pire modele tres solide du devans ses comme un Cadillac le probleme cest les cardans en avant a par de ca ses tres solide

sa fait 3 ans que le meme toronado course a cookshire yé solide mais les cardans toffe pas

jimagine qui a rien a faire pour renforcir les cardrans ??
pis mario chaput si tu vien qua retourver le video tu menvoyera le lien
merci!

st narcisse 2010 full size feature pt 1 et st narcisse2010 8 cyl heat 1 la voiture et vert et le toit une partie blanc

jean99 a écrit:
le toronado ses le 54

Tu peux pas vraiment vraiment te fier sur la mécanique de celui du vidéo.. c'est toujours monté tout croche les siens.... parcontre.. le modèle en tant que quel à l'air solide pas mal!!

Camiré a écrit:
de quelle char tu dit qui est monter tout croche Gegui

Le cadillac sur le vidéo, je pense que c'est le 4e derby qui venait avec et ça jamais marché comme du monde.. un ou deux coups et ça repartait plus.. j'ai parler avec Martin Asselin(le couseur).. et il me disait qu'il comprenais pas pourquoi... moi je suppose.. que le carburateur devait être plein de cochonneries.. et qu'au moindre coup ça étouffe.. de toute façon.. c'est toujours important de démonter et nettoyer un carburateur avant de courser.. ça évite les surprises! Je regarde aussi.. la dernière à Cookshire cette année, sa blonde avec un cadillac des années 80.. et une fois sur la piste ça partait plus du tout.. pas un coup.. c'est pour ça que je disais que c'étais pas une référence pour dire si c'étais solide ou non( surtout des cardans.. il y a une façon de faire)!

C-DriC a écrit:
le 86 il savais tu quil etais dans une course de demol

C'est de valeur pareille... un méchant bon char... tout croche!! un beau Impala 75.. 2porte

Ta raison mon guigui asselin ya dla misere avec ses char en calvaire loll pis limpala y la vendu 600$ apres la course fak on va ben le revoir un moment donner

Dannyboy a écrit:
Ta raison mon guigui asselin ya dla misere avec ses char en calvaire loll pis limpala y la vendu 600$ apres la course fak on va ben le revoir un moment donner

ses qui qui la acheter?

le 86 c est bien un impala 75 et c etait ca premiere course au gars ..un peu normal qui soit pas tres bon ...et messemble que c est giguere qui l a acheter

Inquiete toi pas jean 99 si giguere la acheter c pcqui nest pas si fini que ca le char ya juste une porte de plier appart ca yer encore clean pis le gars cetai sa premiere course de 8 mais pas de derby pis le char yavait un prob dalternateur si jme souvien ben

je sais pas si tétait la danyboy mais moi jy était pit jai éter le voir a fin de la course pit le derriere yer fini... c`est sur que avec ben de la soudure yer encore bon. mais plus légal selon les reglements

Oui jy etais je courssai ste jour la avec un ti parisienne a moitier fini loljai rien faite avec ca loll pis le char mm si yer croche croit tu que les char a giguere son toute legale haha fak chu pas inquiete qui va revenir droit mais toi ta tu courser ste jour la

Pour vrai, il est finit l'impala.. j'ai vu Martin se débarasser de char pas mal plus en ''shape'' que ça qu'il avait coursé... d'après moi c'étais plus pour la mécanique et/ou des pièces, le côté passagé est finit et le derrière était accoté à terre avec le fond de valise décollé du frame presque rendu au toit!!!

Oui jy etais je courssai ste jour la avec un ti parisienne a moitier fini loljai rien faite avec ca loll pis le char mm si yer croche croit tu que les char a giguere son toute legale haha fak chu pas inquiete qui va revenir droit mais toi ta tu courser ste jour la

Gui gui javoue que ta raison lol mais dapres moi stai pas pour la mecanique criss limpala marchai pas pentoute pis y rottai avant mm de courser fak je c pas ques qui va faire avec ca a suivre .....

Dannyboy a écrit:
Gui gui javoue que ta raison lol mais dapres moi stai pas pour la mecanique criss limpala marchai pas pentoute pis y rottai avant mm de courser fak je c pas ques qui va faire avec ca a suivre .....

Au lieu de partir des potins sur l'an passé, trouve toi un vrai 8 pour cette annnée Dan Smile .. on a besoin de guerriers au combat pour septembre!!

Javou mon ti guillaume mais les guerriers on besoin dargent collis sinon inquiete toi pas moi si jen naurai un monstre pas un parisienne c jusque jy va selon mon budget fak cette annee ma yaller relaxe pour p-e mieu revenir lannee prochaine mais si ta besoin daide gui fait moi signe je c yer ou ton garage sa va me faire plaisir daller bricoler avec toi

ya aussi acheter se char la a mon pere pit il a dit qui allait couper le devant et en metre un autre

• Créer...