mario chaput 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 salut je voudrais savoir les point faible et fort d un delta 88 royal 1977 avec un 350 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est le meme frame qu'un Bel Air, Parisienne et LeSabre/Park Avenue de la meme année. Points fort: le moteur est bon, la transmission est bonne, le devant est bon, ca se déplace bien. les pieces sont tres facile a trouver. Points faibles: le cul tombe a terre si le char est pas bien monté. -Le body se sépare du frame en plein milieu du char. -Les supports de moteurs en rubber lachent, ce qui fait que quand tu donne du gaz, ton moteur leve d'un coté, mais tu peux résoudre ce probleme en chainant ton moteur au frame des 2 cotés. - Les essieux arrieres sont vulnérables, traine toi en au moin 2 par programme de course. paye pas plus que 500-600$ pour. Si tu veux avoir un appercu, regarde les vidéos de Napierville de juillet, Crinker en avait un Delta 88 1977, mais avec un 305 dedans. le char était monté sur la coche et il a bien paru...le cul a meme monté dans les airs...la 1 ere fois que je voyais ca !!! Et si tu veux un appercu d'un 1980+, mal monté, j'en ai coursé un a St Hyacinthe cet été...il est resté droit jusqu'a temps que je me fasse plier dans les blocs par plus pesant que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 moi aussi javait sa en juillet a napi un delta 88 1985 mais base toi pas l' adsu''' hihihhi!!yan sé de quoi je veux parler ahahha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 oui ti boy c est vrais ton body et le frame sont séparé j ai ca sur dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 leve un peu le cul du char avec ton loader lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites