team 74 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Sé a quand la prochaine démol de ca Y me manquais juste ca dans mon inventaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol22 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Hey oui on pourais sugerer ca au festival des barre a jack?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 il en na, dega u une demol de 10 roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike 427 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est un quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 peut etre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 sé un 1964 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 je parlait de la course de dix roues a st-raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 d habitude ils ont des gros bloc c est truck la ....366 pc ...peut etre 427 mais j en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 jle sé meme pas jé pas encore lever le cab pour aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ca doiit etre un 366 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 se de valeur que moé pis joé on naille pu nos truck de pompier on orait pu sorganiser une demol ou ben retourner coursser ds piste a obstacle a st-victor. pis notre 427 sort dun truck de pompier pareil a sa sauf kil etais plus recent ke sa si je me souvien bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 c est pour ca que j ai ecrit que je m en doutait pour le 427 ...par rapport a l annee ...quoi que rien n est impossible ..il peut avoir ete changer avec le temps ...les deux c est le meme bloc ...big bloc tall deck ...juste la stroke et le bore qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 hahaha est bonne jai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 cab over dememe ....ca doit faire peur des face a face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 sa serais popire pentoute on se verrais de proche si lautre aussi yé flat nose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites