Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

demolition festival des barre a jack 10 11 12 aout 2012

Messages recommandés

jai une inscription a vendre dans les 8 soudé calvair que sa va pa ben cette année esti ya toujours de koi ki arrive calvair!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé tu remit en cas de pluie??? si oui quand??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si jme demande ben ques c qui spasse si y mouille pcq partie comme c la je check la meteo pis dans votre coin yannonce pas trop trop beau a "date" jespere ca va changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les gars est-ce que la course aura lieu quand même samedi car il anonce de la pluie et si non elle sera remisse quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir sur fb que le festival a lieu beau temps mauvais temps , au pire ca va etre le festival du p'tit canard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Come Piton l'a écris le tous ce déroule comme prévu beau temps mauvais temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben baptème parle moi de ca... cé le fun pareils des courses a pluie. je tink le truck et je monte voir ca même si j'ai pas de char. anyway je suis pomal sur de runner le char de tirage... hahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
savez vous combien de billet ils donnent par voiture de derby a l entré du padock samedi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si y mouille au show de boucane j'y vais pas , ca ira a l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres avoir regardé ce qui annonce pour ce soir bin je déclare forfait, pas de boucane pour moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere que ca voir avoir lieu et j espere de ne pas monté pour rien parce que CA VA ETRE DOLE EN OSTIE Sad ont part vers 4 00 du matin avec quatre baz alors a demain tous monde et si vous avez des catos ou des batteries je vais etre au coté du camion vert et blanc hino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucunes annulations à date, on vous attends, je serait à l'inscription des coureurs et des courses dès 7 heures!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a pas pleut encore j'ai parti il y a une heure il restait encore les free for all et les finales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean99 a écrit:
crime sa fini tu toujours tard dememe

oui, cette année j'y ai pas été mais ca fini toujours a noirceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle année pareil des beau hit, un peu trop de chialage sur les portes mais un bon show pareil Félicitation au gagnant! PS:se battre pour un bazou et une femme devant des milliers de personnes c pas très winner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui a gagné la finale de 8 1 2 3 position je suis parti vers 10h00 pm pis la course était pas fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maguire pis jonny 1-2 pis brochu messemble

17 char dans le carre en final ! sa pas de crissss de bonsens ! meme si on cest amuser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut dire que bubu a donner beau show avec son station ,et ca meme si il se battait avec son volant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa c vrai bubu a donner un tres bon show jai bin aimer sa pour la premiere foi que jallais voir c sur que ji retourne lan prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui alex mes team giguere aussi a donner un bon show ,hahahahha,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle finale 8 cylindres,gagné par Damien Giguère!!Celle des 4 cylindres gagné par Mathieu Ruel de Beaumont avec le honda Accord que j'avais mis sur le forum cet semaine!!!Aussi, y'a un gars qui m'a impressionné en fin de semaine... Bubu!!!Y'a perdu son volant dans le milieu de sa course et a jamais abandonné contre 2 chauffeurs d'expérience!!!Il a chauffé son char accroupis dans l'plancher et conduisait avec la coupling de steering!!!Incroyable ce bubu!!!
Ça été une grosse journée, l'organisation a fait un gros boulot, beaucoup de chialage, pas évident tout le temps, mais bon... J'ai passé la journée à tenter de satisfaire tout le monde... On peut dire Mission Accomplie!!! Ça encore été un immense succès!!! Merci d'être venus au barre-à jacks!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchant beau char de tirage ! aviez vous penser mettre un moteur dedans ? je les pas vue avancer spour ca Razz haha jtagace michel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevacura a écrit:
Méchant beau char de tirage ! aviez vous penser mettre un moteur dedans ? je les pas vue avancer spour ca Razz haha jtagace michel !


Loll!! T'as ben raison Kevin, y'a pas marché longtemps, l'essieux a tombé... Fait-toi en pas, les Ti-Bolducs de la Beauce(ceux qu'ils ont acheté le chars),y vont le faire marché pour St-Ephrem!!!!Félicitations pour ta course!!!Merci d'être venus courrir à St-Raphael!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pése-sa-pédale a écrit:
entouka le festival ya été retarder alors sa pas plus a tout lmonde hahaha avec le nouveau systeme d`inspection


Dis-toi que c'est pas évident!!! On a mis sur pied ce systême d'inspection, ça c'est jamais fait avant!!! Pour la première fois, ça s'est bien passé, un peu long, on le sait tous et on va s'ajuster!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devier faire les glad a part , car ca trop été long faire inspecter une guenille avec toute ces vite ,plus de 1 heure assit ds mon char a attendre ds la fil ,a part de ca tres belle journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle jounée malgré le froid mais ou moin presque pas de pluie!!

jme suis bien amuser avec mon blazer 78!!!

je vais metre des photo un brin + tard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...