Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

demolition festival des barre a jack 10 11 12 aout 2012

Messages recommandés

bubu javais mal lu je pensai que tu avais acheter un crate engin pour aller course c,est de ma faute

et a voir la photo ca semble pas trop compliquer a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en bas de ta poulie, sa fais tu parti du rack a moteur aussi ? ou c toi qui la rajouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya-tu quelqu`un qui a filmer la course de pick-up et la final???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entk avec un rack comme ca, ca vaut la peine ...juste pour le cap distributeur c'est quasiment impossible d'en casser un avec ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

......sunferaille !!!!


[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wild73 a écrit:
......sunferaille !!!!


[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]



Au moins, j'aurai pas besoin d'aller au dépanneur avec l'hiver prochain mon Steve!!!!lolll!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un rack pour proteger mes vieux block rouiller pas pour moi lolll j'ai jamais mis plus qu'une timing + un feu + pump a gaz en neuf avec un carbu pas boucher......entierement satisfait du resultat donc.......un moteur lousse ca peut chauffer plus longtemps sans serrer pis ca fait moins mal au coeur surtout a 17$ de l'heure hihihi on se debrouille avec ce qu'on a......une bonne vieille lincoln aa ROD 6011 j'ai meme pas de semi ni de torches.....ni degarage d'ailleur! Je soude ca dehors et je profite du soleil :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked hahahahaaa pas pire en crissss!!!!
TI-BOY a écrit:
regarder bien la derniere photo !!javait la cuisse pogner entre le volant le siege et puis la porte!!!
jé réussi a la sortir!! mais jespérait pas manger un autre coup dans ce coin la!!

apres jé continuer assis sur la console sa chaufait pas bien lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean99 a écrit:
wild73 a écrit:

les tuyaux qui parte des pipes au moteur sa sert a koi sur le station pit celui dacoter?



ya une mode d'envoyer du fuel dans les pipes pour que sa boucanne plus, je c pas si c sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c pas ca ,sa sert a faire parler,,,llol hahaha,sa laue la pression dans le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
non c pas ca ,sa sert a faire parler,,,llol hahaha,sa laue la pression dans le moteur
c clair que ca a faite parler hahaha yen a qui pensaient stais des oxygen sensor loll me semble me casserais la tete a mettre ca a injection moi ben oui study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 a écrit:
On va en parler en fds , c'est le party des bénévoles!!! On vous tiens au courant!!!


ET puis des nouvelles de la date Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...