Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

demolition festival des barre a jack 10 11 12 aout 2012

Messages recommandés

félicitation aux gagnants , très bon show, ya eu du chialage pour certains chars et l'inspection, mais a la fin de la journée, Pomale tout les 8 cylindres sont bon pour le fer ou très avancés. effectivement bubu a donné un méchant show dans le free for all. yavais du gros chrysler a voir et c'étais le fun.

c'est la première année que le show étais stock et je crois que c'est réussi. évidament ils y a toujours place a amélioration mais je suis sur que ca va se pofiner l'an prochain. pour ma part, je vais m'assurer d'être présent avec un cheval...

voici selon moi quelques modification a apporter pour une prochaine édition ( juste mon opinion et je ne vise personne.)

1- un chrysler devrait courser son frame d'origine dans un show stock
2- les rack a moteur devrait être interdit dans un show stock
3-les lames de ressorts interdit en dessous d'un char a moin que ce soit de compagnie.
4- un char qui course dans la course de femme peut faire la finale Mais avec la femme assis dedans. si elle a peur ou quoi que ce soit , pas de trouble le char reste dans le paddock.
5- pour l'histoire du char de tirage, ( je me fou que ce soit le ti-bolduc qui la acheté), moi je dis juste que ca la due faire chier quelques gars de la facon que ca c'est passé. je suis sur qu'avec une enchère ca l'aurais dépassé 1000$. le prochain coup faudrait que ce soit plus clair.

mais sinon tout étais au poil et félicitation a tous les organisateurs, nous avons été recu en grand. je le redis , st-raphael c'est LA démolition a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


au sujet du rack a moteur ! mon char est plier en marde ! pis jpense pas que ca change grand chose ! sa rend pas le frame plus solide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ok mais ca protege quand meme le moteur d'un bris éventuel, ca enlève des chances que le char arrête, jai pas vue le tien mais yavais des amanchure assez heavy en plus un moment donné faut tracé une ligne pour avoir un show stock. les rack a batterie ca l'avais commencé demême, les gars disaient ( ah je veux pas casser mes batterie...) C'est juste mon opinion... si ils les acceptent vous en mettrai ya pas de trouble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méchant beau show ! Juste voir bubu lancer son volant et s'accroupir pour conduire et gagner la course sa valait la peine de faire 2h de route! On a vu des char plier en masse à comparer à l'année passé = good show ! Sa fini tard mais sa commencé plus tard aussi je suis sur qu'il vont être a l'heure l'année prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le station a bubu doit être sauvable, ca va prendre le frame masteur... en parlant des racks a moteur, je suis sur que le sient est accoté dans le firewall... hahaha. entouka yavais du HORSE en sacrament et il l'a utilisé a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau show bubu.

felecitation au finaliste des 8cyl cheers je ne suis pas rester jusquau bout mais parais que cetais bien.

et quelqu'un a un video de la final de 4 cyl?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard a écrit:
félicitation aux gagnants , très bon show, ya eu du chialage pour certains chars et l'inspection, mais a la fin de la journée, Pomale tout les 8 cylindres sont bon pour le fer ou très avancés. effectivement bubu a donné un méchant show dans le free for all. yavais du gros chrysler a voir et c'étais le fun.

c'est la première année que le show étais stock et je crois que c'est réussi. évidament ils y a toujours place a amélioration mais je suis sur que ca va se pofiner l'an prochain. pour ma part, je vais m'assurer d'être présent avec un cheval...

voici selon moi quelques modification a apporter pour une prochaine édition ( juste mon opinion et je ne vise personne.)

1- un chrysler devrait courser son frame d'origine dans un show stock
2- les rack a moteur devrait être interdit dans un show stock
3-les lames de ressorts interdit en dessous d'un char a moin que ce soit de compagnie.
4- un char qui course dans la course de femme peut faire la finale Mais avec la femme assis dedans. si elle a peur ou quoi que ce soit , pas de trouble le char reste dans le paddock.
5- pour l'histoire du char de tirage, ( je me fou que ce soit le ti-bolduc qui la acheté), moi je dis juste que ca la due faire chier quelques gars de la facon que ca c'est passé. je suis sur qu'avec une enchère ca l'aurais dépassé 1000$. le prochain coup faudrait que ce soit plus clair.

mais sinon tout étais au poil et félicitation a tous les organisateurs, nous avons été recu en grand. je le redis , st-raphael c'est LA démolition a voir.



Salut mon Phil, on se rejoint sur plusieurs points sauf peut-être pour le char du tirage, chu pas trop au courant de ce qui c'est passé réellement, le gagnant a droit de faire ce qu'il veut avec... La suite n'est pas la responsabilité du festival, à moins qu'il soit mis à l'encan, ce qui n'est pas arrivé d'ailleurs... Pour le reste, comme tu dit, on va paufiner ça pour rendre ça plus rapide durant l'inspection... Pour ma part, je suis très satisfait de la journée malgré la finale à une heure tardive...
Dites-vous une chose, toutes les critiques constructives sont les bienvenus et nous travaillerons la dessus cet hiver pour tenter de satisfaire le plus de personnes possibles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je comprends mais l'annonceur venait juste de dire que si la fille ne coursait pas le char serait mit a l'ancan... anyway c'est pas vraiment grave je ne l'aurais pas acheté de toute facon. mais il devait avoir des gens prêt a payer...! dison que c'est pas un dossier vraiment majeur! hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard a écrit:
ok je comprends mais l'annonceur venait juste de dire que si la fille ne coursait pas le char serait mit a l'ancan... anyway c'est pas vraiment grave je ne l'aurais pas acheté de toute facon. mais il devait avoir des gens prêt a payer...! dison que c'est pas un dossier vraiment majeur! hahaha


Je connait 2 coureurs qui se sont rendu sur la piste avec des mottes dans leurs poches...ils sont revenus bredouilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben cétais un peu ca le point, si l'ancan avait eu lieu, pour moi ca se rendait a 1600-1700 tete bien 2000. mais c'est tete bien mieu comme ca, ca va faire un 8 cylindres de plus a st-éphrem!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin moi cetai la premiere fois que je montai la bas pis jai ben aimer ca si on naurai eux du soleil jaurai tripper au fond haha mais spa grave team giguere ns a bien fait rire et je trouve ca plate pour bolduc jaurai aimer le voir courser mais c sur qui doit pas etre trop decu que le char est lacher vite de mm ya moin de temp a mettre pour le debosselage haha fak pour ma part felicitation a tout le monde pour lorganisation et surtout au courseur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du meme avis que phil,sauf pour les rack a moteur,ses sur jen ai un et je veut le mettre pcq je lai payer,sa renforci pas le frame,mes sa donne le gout de mettre un bon mecanic dans trou sa se fair defair pcq tout casse,ses bon pour le show pcq le moteur arrete pas,faut que le char soit vraiment sscrap pour que sa arrete,avant on embarquai dans le carreau et on attendait 1ou 2 min et yavait la moitier de char qui arretait tout seul,la ses pas pareille ,ta pas choi de ti mettre tout de suite,mes je vais vous dire jai pas gagner pcq javait un engine cradle ,ses comme ca qui app ca o usa,le char etait asser croche que la transmission frottait a terre ,la panne a defoncer

je suis davis que les rack a moteur ses tres bon pour le show,si jaurait payer 2$ a chaque personne qui est venu voir nos char et surtout nos moteur a moi et nic,je te jure ,que jaurai pas eu a courser pour avoir la bourse de la final,capotant ,aille des vieu qui venait nous voir ,qui fesait du drag dans le temp,y captait ben raide,et mes tuyaux sur les headers,jai du etre obliger de dire au moin 200x a quoi sa servait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'an prochain, ont va étudier cette option et l'inclure dans les réglements si c'est accepter par le comité... Tout comme les autres points d'ailleurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien aimé ma journée et tous le monde qui était au coté de nous autres on vraiment aimé
ça. La seule chose que j'ai trouvé ordinaire c'est la finale de 8 cylindre car il avait 17 chars dans
le caré. Il avait des chars qui pouvait pas se croisé car il en avait trop. Les premier de chaque courses
+ les pickups+ les free forals aurait donné environ 9 chars donc + spectaculaire et on aurait vue
un méchant show de babu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis ca renforci pas le frame mais je ne suis pas de ton avis.

au début, le rack ne change rien, mais quand le devant lêve, il va s'accoter dans le fire wall et empêche le frame de lever. ou du moin l'aide beaucoup, le nez de ton safari aurais été égal au top du char si tu navais pas eu de rack de la manière que ca la buché. une foi accoté, il retient le moteur, empêche le joint de driving shaft de casser a cause de la hauteur du devant. ca enlêve une tonne de petit problème qui peuve survenir quand le char pli.

moi je dis simplement que ca va faire comme les rack a batterie, au début c'étais pas grand chose mais ensuite ca la évoluer pomale. au pire s'ils les acceptes, il faudrait juste l'écrire dans les règlements 2013. si c'est écrit, je vais être le premier a m'en souder un ben accoté au dash le plus épais possible. je trouve juste que c'est une source de distraction pour les anée a venir...

je comprends que tu as un moteur qui vaut cher... mais ca c'est aussi ton choix. t'en a gagné en masse des finaleS avec des 350 ben stock je suis certain...mais j'avoue, YÉ BEAU EN JÉZU-CRI TON MOTEUR MON BUBU!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entk je vien de repartir la accord ya pas eu frette le rotor etais fondu dans le cap et les fil a bougie son souder dans le trous y sort plus de boucane par le gasket de tete et la peste que par lexhaust :)entk pas un mot a dire dun accord enplus monter a derniere minute jai ben aimer ma journer et elle a tres bien fini avec mon char et celui de ma blonde avait les 2 en final pis je lai gagner jamais que jaurais penser ca avec le char que javais mais entk chui tres content et cest vrai bubu wow mechante belle course le free for all jai deja hate a lanne prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep felecitation math45 tres belle course que tu as fait, pas de faut arret cheers

ont ce reprendras l'ans prochain j'espere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part chu arriver l a avec un char stock pi ya eu de la crosse parceque ya eu des laisser passer .des char avec des washer sur le frame qui on passer l inspection .tout ceux qui on vu la demol doive savoir de qui je parle leur char pliait pas .pi quand je dis qu il y a eu des laisser passer c est un des arbitres qui nous l a dit .l organisation avait dit qu il ouvrirait les frames des gagnant pi il ne l on pas fait meme si les 3 gagnant voulait les faire ouvrir.il on manquer leur coup pour mettre leur culotte.pi la gagnante de la course des femmes devrais etre obliger de conduire son char ou une autre fille aumoin ,pour pas que ce soit un laisser passer pour ceux qui ne son pas capable de gagner leur course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre a XXX les rack a moteur etait sur les supports dorigine ! faque avant que sa lempeche le frame de crochire a cause du dash ! jpense ben qui aurai arracher avant ca Razz

cest mon point de vue ! ((( apres avoir faire laller retour au misssipie pour aller les chercher ! jaimerai les remettre l'an prochain )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tres aimé ma jouné avec mon 8 glad ben stock je me suis surpris de me rendre aussi loin en final pi je crois que yen a qui aurait eu peur pour leur bourse si j'aurai pas resté pris avec kimmy jai pas compris pouquoi mais ma pompe de transmission a laché elle a jamais glissé cé pas grave on vas le recoursé cette année et 17 char en final ca fait du monde en maudit cé pas le temps de faire une erreur au début sinon té cé block cé sur belle final tout le monde on a vu que cétait toute des gars d'expérience avec pas beaucoup d'erreur de course !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe lessard je trouve que tu apporte des bon points je suis d accord avec toi et pour les moissoneuse je crois qu on n en na assez vue en general le monde au tour de moi trouvais ca plate......pour le reste belle démol bon spectacle mais faut pas oublier dans une competition ou il y a de l argent en jeu il y a toujours du mondes pas contents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey les gars quelqu'un pourrais m'expliquer comment vous avez fait pour vous retrouver a 17 dans un carrer de finnal de huit...alor que dans les 4cyl ont etais juste 7 ou 8 ?? alors qua l'inscription il y avais bien plus de 4 cyl que de 8??? y a t'il encore quelqu'un qui a pas misce culotte?


et t'inquiet nic ces pas juste dans les huit les chose pas normal qui passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans course a jòé quand son rad a peter il a sortie de son char ,pi il ne restait que 3 char en piste .johny a fini 1 joé 2 pi partric mercier a fini 3 ime ,apres la course il a ete ce plaindre pour que joé soit discalifier parcequ il a sorti de son char.l organisation a decider de l accepter et il on ete obliger d accepter tout les 3 ime de chaque course.vous comprener pourquoi il y a eu autant de char en final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah sé pour sa!!!! je me demandait pourquoi le cady rouge était la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img

][/img]

[img

][/img]

[img]

[/img]

[img]

[/img]
[img]

[/img]
[img

][/img]
[imgURL=http://imageshack.us/photo/my-images/513/blz4.jpg/][/URL]

Uploaded with [URL=http://][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarder bien la derniere photo !!javait la cuisse pogner entre le volant le siege et puis la porte!!!
jé réussi a la sortir!! mais jespérait pas manger un autre coup dans ce coin la!!

apres jé continuer assis sur la console sa chaufait pas bien lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

criss ouin sa commencait a etre dangereux ton affaire... yaurais pas fallu que taille un autre coup pendant ta jambe était coincer Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jme serait surement transformé en fille malgré moi LOL!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nic a écrit:
dans course a jòé quand son rad a peter il a sortie de son char ,pi il ne restait que 3 char en piste .johny a fini 1 joé 2 pi partric mercier a fini 3 ime ,apres la course il a ete ce plaindre pour que joé soit discalifier parcequ il a sorti de son char.l organisation a decider de l accepter et il on ete obliger d accepter tout les 3 ime de chaque course.vous comprener pourquoi il y a eu autant de char en final


Exactement ça nic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drette ca mon nic pi dans les reglement je voie pas que si tu sort de ton char pour un feux ou que tu ai en train de te faire ebouillanter tu ai disqualifier. la seul chose ecrit si tu enleve ton casque ben c'est fini. la prochaine foi les gars laisser vous ebouillanter ou bruler si vous vouler continuer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à Nic ....salut p-e que les femmes pourraient courser en finale mais dans le réglement ligne 30 ...on peut inscrire 2 chauffeurs pour le meme bazou faque...pis en passant avec un paquet de char comme ca un ou une débutante faisait pas long avec tous les chauffeurs d expérience qu il y avait .sans rancune et je vous souhaites à tous encore plusieurs belles journées de démol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes sur la meme ligne souris71,ye bien ecrit que si ya un autre chauffeur,faut remplisse une autre feuille dincription pour le meme char alors,y ne lavait pas fait,de toute maniere,cetait la derniere fois quoi voyait,ca.
avec 5 char ben plein de fer et les 2 imperial des course de fille,je mexcuse,yon pas plus gagner,alors,a quoi sa sert de tricher,a rien les ami, vous avez rien compris,
mon char est peu etre fini,mes je vais te dire jen ai arreter 5 char plein de fer avant darreter,et ses pas a cause deux hahaha,
et petit point,les 3 gaganat etait 100% stock,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bubu tavais les meilleur char(stock)... un station a lame ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stockcar54 a écrit:
drette ca mon nic pi dans les reglement je voie pas que si tu sort de ton char pour un feux ou que tu ai en train de te faire ebouillanter tu ai disqualifier. la seul chose ecrit si tu enleve ton casque ben c'est fini. la prochaine foi les gars laisser vous ebouillanter ou bruler si vous vouler continuer lol


discalifié pour une raison de sécurité!!! si ce réglement la existe !!!euh sé vraiment cave de l`avoir sortie!!!!!!!!!!!

si tu enleve ton casque la sé ok!! par contre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard a écrit:
ok je comprends mais l'annonceur venait juste de dire que si la fille ne coursait pas le char serait mit a l'ancan... anyway c'est pas vraiment grave je ne l'aurais pas acheté de toute facon. mais il devait avoir des gens prêt a payer...! dison que c'est pas un dossier vraiment majeur! hahaha


RIEN A DIRE JE CROIS PHIL ,elle la gagner donc elle fait ce quelle veut ! ca ont appele ca etre au bon endroit au bon moment
comme ds plein d`autre place que c`est juste un droit de conduire le char ca vaut pas de la m........!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TI-BOY a écrit:
jme serait surement transformé en fille malgré moi LOL!!!!!


Donc une ti-girl ! hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais ca voir une photo de vos rack a moteur les gars
pis ca doit marche en sale un crake engin au derby j'en ai vu au course sur galce et c fou raide

pis c'est de quelle facon que vous avez inspecter les chars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas un crate engine,ca ces moteur flambant neuf direct de chez gm,lers rack ces engine cradle,vas sur wechrash,1gars sur 3 doit en avoir un au usa,tout ceux qui gagne en on un,et pas pcq sa raidi le char ,mes sa protege le moteur,alors il investisse un peu plus sur le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qu a moi, meme si tu enleve ton casque parceque tu es blesser et que tu veux continuer ,remet ton casque et continu.on a vu sa a plusieur place que le conducteur ce blesse et qu un autre chauffeur prenne sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...