demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 la demolition es le 11 aout 2012la classe gladiateur 8 cyl es deja pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 jme suis incrist tantot loll 8 cyl soudee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 les reglements officiels seraient appréciés svp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 oui moi aussi merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 les autre classe sé tu plein aussi ou bien y reste dla place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 L'organisation m'a demander de publier les règlements, chu supposer les avoir cette semaine... Aussitôt que je les ai, je les transmet sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 [quote="demol888"]la demolition es le 12 aout 2012la classe gladiateur 8 cyl es deja pleine [/quote ouin, ca laisse pas grand chance pour les nouveaux qui voudrait s'inscrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 on attend toujours les réglements officiel de 2012 ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 les nouveau,pourquoi,faudrai tu laisser les nouveau en premier,ses sur,sa fait 5ans que lon course la,et la y change les reglement,faudrai quon y aille plus,non,non,la la premiere regle ,situ voeu courser tu doit tinscrire,hihi,,et sa ses la chose la plus importante,ses sur que sa sait remplie vite mes ,lan prochain inscrit toi maintenent,tu vas etre sur den avoir unemoi jai acheter un billet ,comme jai ma place ,place garantie pour 10 ans,et si je peu pas y aller ,y font pas de demol,,,,,,llol hihahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 demol888 a écrit:la demolition es le 12 aout 2012la classe gladiateur 8 cyl es deja pleine si je me fit a ce que tu as marquer la démol serait un dimanche????? est-ce bien sa!!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 le 12 c'est mon erreur a moi, alain a marquer le 11, de toutes facon tout le monde sait que c'est toujours le samedi que ca lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 moi chu inscrit 8 glad,avec un capprice 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 moi c`est 6 cyl glad hahaha .une premiere pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je regarde environ une fois par semaine le fabuleux vidéo du Festival des barres à jack 2010... je suis toujours plié en deux quand je vois le char de tirage.. le gars.. gros show de boucanne au début.. on s'attend à un gros show.. 5sec et le char est finit.. le gars sort du char presque en pleurant..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 avec les nouveaux réglement je crois que les produits chryslers vont prendre leurs revanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Gui-GUI!! a écrit:Je regarde environ une fois par semaine le fabuleux vidéo du Festival des barres à jack 2010... je suis toujours plié en deux quand je vois le char de tirage.. le gars.. gros show de boucanne au début.. on s'attend à un gros show.. 5sec et le char est finit.. le gars sort du char presque en pleurant..!!!assis a ca place je suis sur qu i en n a qui aurait mouiller leur short... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 viens tu cette année christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labrecque 0 Posté(e) le 7 février 2012 hier jai parler a la gang du festival des barres a jack. toute les vehicule vont passer sur un pit pour l inspection. le festival c est procurer une camera pour inspection des frames. sans aucune exception tous les chars , pick-up et caravane vont passer sur le pit avec la camera dans les classes souders et gladiateurs.durant l inspection seul le conducteur du vehicule pourra assister au deroulement de l inspection de son vehicule. tous ceux qui n aurra pas respecter les reglements seront disqualifiés automatiquement pour la journee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 8 février 2012 bravo ! enfin des organisateur qui ont le courage d'appliquer les reglements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lori 0 Posté(e) le 29 février 2012 je suis inscrit dans les 8 soudé avec un cadillac 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 1 mars 2012 reste tu dla place ds le 8 cil souder femme si oui jai merais bien avoir linscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labrecque 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Salut mecan64 j'ai parle a la gang du festival des barres a jack il reste 3 places dans la categorie des huit cylindre souder de femme si tu veux plus d'information tu peux telephoner Serge Laverdiere au 418-243-3355 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 3 mars 2012 tk si les shock de bumper ne se pas souder les ford von finir bon dernier l;ollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 3 mars 2012 on a le droit de les souder les chocs de bumper! mais oui tu as raison si on les soude pas, fini les ford...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 3 mars 2012 pis on nas le droit des enlever !!! c encore mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Reste tu de la place dans les 4 gladiateurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 23 mars 2012 non juste d in course de femme a ce qu on dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lori 0 Posté(e) le 21 avril 2012 reste tu de la place din pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 21 avril 2012 surement pas ! informe pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lori 0 Posté(e) le 29 avril 2012 mon cadillac est pomal près pour saint-raphael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 29 avril 2012 sa prend des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lori 0 Posté(e) le 29 avril 2012 je vais essayer dans mettre la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Est ce que Quelqu'un aurait une place à vendre dans 8 gladiateurs ou pick up?!?Si Oui, m'écrire en message privé... Merci!!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labrecque 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Il reste 2 places de disponible dans la course des femmes 8 cylindres souder a qui la chance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labrecque 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 on a eu deux annulation dans les course de 4 cylindre soudee.il reste deux places dans les 8 cylindres soudee dans la categorie filleil reste deux places dans les 4 cylindres soudeepour plus d information contacter serge laverdiere 418-243-3355Rappel a tous les courseurs la bourse pour la course de demolition est de 25000 dollars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ya tu un numero que je peux apeler sa repond po la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 1 août 2012 pense pas que ca soit asser fort pour mon ford ca hiihihhiiihihih lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Wil99 0 Posté(e) le 2 août 2012 sa sen vien !! jai hate en esti ..je serais la avec un cavalier 90 dans les glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 3 août 2012 j'ai une inscription dans les 8 soudés a vendre. message privé s.v.p.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 4 août 2012 Moi je suis de sherbrooke pis jvx aller voir ca pour la premiere fois la bas mais c quand le derby pcq jai lit le debut de la conversation pis sa pas trop lair clair haha merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Wil99 0 Posté(e) le 4 août 2012 11 aout debut des course 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 4 août 2012 jai bien hate de voir si les inspecteurs vont mettrent leur CULOTTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 5 août 2012 pas le seul steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 5 août 2012 si quelle qu'un aurait une place dans les pick up a vendre je serait preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 5 août 2012 jé une place dans les 8 souder a vendre aussi!!!manque de temps bin raide!!!!!!!!!!!tbrk!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 5 août 2012 racourcit tes nuit tiboy!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 5 août 2012 ouin mais sa prend du sommeil de temps en temps lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 6 août 2012 Yaurai tu une adresse au festival pcq chu jamais aller dans scoin la pis jvx rentrer une adresse pour le gps ou je rentre juste st-raphael pis jva trouver la course rendu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan 0 Posté(e) le 6 août 2012 T'as juste à rentrer 104 rue du foyer c'est l'adresse du centre communautaire, c'est par là que les autos rentrent.Mais c'est pas dure à trouver c'est très bien indiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites