Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

demolition festival des barre a jack 10 11 12 aout 2012

Messages recommandés

L'organisation m'a demander de publier les règlements, chu supposer les avoir cette semaine... Aussitôt que je les ai, je les transmet sur le forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="demol888"]la demolition es le 12 aout 2012
la classe gladiateur 8 cyl es deja pleine Razz

[/quote ouin, ca laisse pas grand chance pour les nouveaux qui voudrait s'inscrire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nouveau,pourquoi,faudrai tu laisser les nouveau en premier,ses sur,sa fait 5ans que lon course la,et la y change les reglement,faudrai quon y aille plus,non,non,la la premiere regle ,situ voeu courser tu doit tinscrire,hihi,,et sa ses la chose la plus importante,ses sur que sa sait remplie vite mes ,lan prochain inscrit toi maintenent,tu vas etre sur den avoir une
moi jai acheter un billet ,comme jai ma place ,place garantie pour 10 ans,et si je peu pas y aller ,y font pas de demol,,,,,,llol hihahia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demol888 a écrit:
la demolition es le 12 aout 2012
la classe gladiateur 8 cyl es deja pleine Razz



si je me fit a ce que tu as marquer la démol serait un dimanche????? scratch

est-ce bien sa!!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 12 c'est mon erreur a moi, alain a marquer le 11, de toutes facon tout le monde sait que c'est toujours le samedi que ca lieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde environ une fois par semaine le fabuleux vidéo du Festival des barres à jack 2010... je suis toujours plié en deux quand je vois le char de tirage.. le gars.. gros show de boucanne au début.. on s'attend à un gros show.. 5sec et le char est finit.. le gars sort du char presque en pleurant..!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les nouveaux réglement je crois que les produits chryslers vont prendre leurs revanges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! a écrit:
Je regarde environ une fois par semaine le fabuleux vidéo du Festival des barres à jack 2010... je suis toujours plié en deux quand je vois le char de tirage.. le gars.. gros show de boucanne au début.. on s'attend à un gros show.. 5sec et le char est finit.. le gars sort du char presque en pleurant..!!!
assis a ca place je suis sur qu i en n a qui aurait mouiller leur short...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier jai parler a la gang du festival des barres a jack. toute les vehicule vont passer sur un pit pour l inspection. le festival c est procurer une camera pour inspection des frames. sans aucune exception tous les chars , pick-up et caravane vont passer sur le pit avec la camera dans les classes souders et gladiateurs.durant l inspection seul le conducteur du vehicule pourra assister au deroulement de l inspection de son vehicule. tous ceux qui n aurra pas respecter les reglements seront disqualifiés automatiquement pour la journee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo ! enfin des organisateur qui ont le courage d'appliquer les reglements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste tu dla place ds le 8 cil souder femme si oui jai merais bien avoir linscription

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mecan64 j'ai parle a la gang du festival des barres a jack il reste 3 places dans la categorie des huit cylindre souder de femme si tu veux plus d'information tu peux telephoner Serge Laverdiere au 418-243-3355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis on nas le droit des enlever !!! c encore mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste tu de la place dans les 4 gladiateurs ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon cadillac est pomal près pour saint-raphael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer dans mettre la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que Quelqu'un aurait une place à vendre dans 8 gladiateurs ou pick up?!?
Si Oui, m'écrire en message privé...
Merci!!! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste 2 places de disponible dans la course des femmes 8 cylindres souder a qui la chance???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a eu deux annulation dans les course de 4 cylindre soudee.
il reste deux places dans les 8 cylindres soudee dans la categorie fille
il reste deux places dans les 4 cylindres soudee
pour plus d information contacter serge laverdiere 418-243-3355

Rappel a tous les courseurs la bourse pour la course de demolition est de 25000 dollars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa sen vien !! jai hate en esti ..je serais la avec un cavalier 90 dans les glad Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis de sherbrooke pis jvx aller voir ca pour la premiere fois la bas mais c quand le derby pcq jai lit le debut de la conversation pis sa pas trop lair clair haha merci de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jé une place dans les 8 souder a vendre aussi!!!
manque de temps bin raide!!!!!!!!!!!tbrk!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin mais sa prend du sommeil de temps en temps lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaurai tu une adresse au festival pcq chu jamais aller dans scoin la pis jvx rentrer une adresse pour le gps ou je rentre juste st-raphael pis jva trouver la course rendu la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as juste à rentrer 104 rue du foyer c'est l'adresse du centre communautaire, c'est par là que les autos rentrent.
Mais c'est pas dure à trouver c'est très bien indiquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...