Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benny345

besoin dun petit peu daide pr mon 350

Messages recommandés

salut les gars pouvez vous me dire c koi sa ...
avant que je larrache
c tu important ?
le tube va directe a lintake....
[img][/img]
c la pattente grise muni dune poulie..

c est la pompe a l aire ....c est le systeme anti polution du temps ......tu peut l enlever mais je te conseil de la garder .....beau petit buick que t a la ...c est quoi le model ....

ahh c une photo prise sur le net
jai eu de la misere avec mon appareille tento
mais c le buick que jai comme avatar( yer pas aussi propre que sur la photo ahah Razz )
c un century 74 2 bar

mais je crois que je vais lenlever
sa doit juste tirer du jus ahah

sans l arracher tu peux tout simplement enlever la strap ....comme j ai dit tantot ...si tu l enleve garde la ....ont sais jamais quand une lois sur l anti polution va passer ....donc elle risque fort d etre oubligatoir ....j ai enlever celle sur mon station et je l ai jeter ...je le regret beaucoup aujourd hui

waip y doit navoir du stock ds les bois chez phil lol Y dit toujour ca darracher et de tirer ca ds le bois

non les 350 buick ont le distributeur en arriere ...moi aussi je me melangait tout le temps .....c est les moteur cadillac qui sont en avant ....comme les 368 et les 425

MMMMMM!!! Mesemble qui a des 350 buick qui on le timmeur en avant!!
anné 80 apeupret!!

non dans les annee 80 ils ont pas mal tous mit des moteur chevrolet ....ou olds .....il y avait encore les 301 pontiac 80-81 mais apres ca toute du chevrolet ou olds ...cadillac avait leur propre moteur jusqu an 86 ou ils ont mit des moteur olds et leur merde de 4.1l

ben coudonc ...vous avez raison ...il est en avant .....au depart j etait sur que c etait les 350 pontiac qui etait en avant ...mais non je me suis fait peter ma balounne ....la encore j etait sur que les 350 buick etait en arriere ....calvaire lacher de peter ma balounne ....ha ha ha ...merci les gars de m instruire ...

J'ai été voir un buick le sabre 1976 la semaine passé avec un 350 et le timer était en avant.. raison principale que je l'ai pas pris.. 350 buick (rouge) considéré comme big bloc c'est pas le prestige du 350 chevrolet(small bloc) avec le timer à l'arrière! J'étais déçu quand j'ai vu ça.. mais il était com
me neuf!

tres bons moteur les moteurs buick , tres endurant a la chaleur et aussi tres parteux quand ils sont chaud !!! surtout les rouge

• Créer...