benny345 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 salut les gars pouvez vous me dire c koi sa ...avant que je larrachec tu important ?le tube va directe a lintake....[img][/img]c la pattente grise muni dune poulie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 c est la pompe a l aire ....c est le systeme anti polution du temps ......tu peut l enlever mais je te conseil de la garder .....beau petit buick que t a la ...c est quoi le model .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ahh c une photo prise sur le net jai eu de la misere avec mon appareille tentomais c le buick que jai comme avatar( yer pas aussi propre que sur la photo ahah )c un century 74 2 barmais je crois que je vais lenleversa doit juste tirer du jus ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Arache!!!Pas besoin de ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 sans l arracher tu peux tout simplement enlever la strap ....comme j ai dit tantot ...si tu l enleve garde la ....ont sais jamais quand une lois sur l anti polution va passer ....donc elle risque fort d etre oubligatoir ....j ai enlever celle sur mon station et je l ai jeter ...je le regret beaucoup aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 arrache et carisse ca dans le bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 donc jen est pas besoinn jo stationwagon c un char de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ha! ok...bon ben arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Philippe Lessard a écrit:arrache et carisse ca dans le bois!il doit en avoir pas mal dans le bois chez vous phil ou chez ton voisin arepentigny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 waip y doit navoir du stock ds les bois chez phil lol Y dit toujour ca darracher et de tirer ca ds le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 juste question de meme stu un 350 avec le pied tmer en avant sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 non les 350 buick ont le distributeur en arriere ...moi aussi je me melangait tout le temps .....c est les moteur cadillac qui sont en avant ....comme les 368 et les 425 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 MMMMMM!!! Mesemble qui a des 350 buick qui on le timmeur en avant!!anné 80 apeupret!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 non dans les annee 80 ils ont pas mal tous mit des moteur chevrolet ....ou olds .....il y avait encore les 301 pontiac 80-81 mais apres ca toute du chevrolet ou olds ...cadillac avait leur propre moteur jusqu an 86 ou ils ont mit des moteur olds et leur merde de 4.1l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ben jé deux buick 1975 et le timeur est en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Moé aussi !!!un 78 a 80 que jais u!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui le distributeur est en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ben regarder comme il faut sur la premiere photo c est bien un 350 buick et le poteau est en arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bin moi je le vois en avant jo !!!! mais yé dur a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ben coudonc ...vous avez raison ...il est en avant .....au depart j etait sur que c etait les 350 pontiac qui etait en avant ...mais non je me suis fait peter ma balounne ....la encore j etait sur que les 350 buick etait en arriere ....calvaire lacher de peter ma balounne ....ha ha ha ...merci les gars de m instruire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 regarder bien sur la premiere photo en arriere de la bol a l aire ....ont dirait le cap avec le ring pour tenir les fils .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 J'ai été voir un buick le sabre 1976 la semaine passé avec un 350 et le timer était en avant.. raison principale que je l'ai pas pris.. 350 buick (rouge) considéré comme big bloc c'est pas le prestige du 350 chevrolet(small bloc) avec le timer à l'arrière! J'étais déçu quand j'ai vu ça.. mais il était comme neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 tres bons moteur les moteurs buick , tres endurant a la chaleur et aussi tres parteux quand ils sont chaud !!! surtout les rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ha ouin!!!Yé ou se fameux buick la Gui-Gui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 PA*425 a écrit:Ha ouin!!!Yé ou se fameux buick la Gui-Gui!!!!Dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 c bon mais c est pas un 350 chevy pi les timer son toujour en avant buick depuis 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites