Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ford Crown Victoria 97.. plaqué , encore sain, frame est beau, les sols sont un peu magané mais le plancher est A-1... route, pièce ou derby.. l'intérieur est encore très propre et la mécanique va bien! 450$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 26 novembre 2011 sa m'interesse, mais c loin un peu,, si il est plaqué par contre et que je peux le rouler pour le ramener sa se ferais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Oui justement, il n'y a pas de problème.. l'auto est plaqué pour la route... alors tu pourrais même le rouler cette hiver si ça te tenterais.. l'auto va encore bien! si ça t'intéresse appel moi 819-345-5987! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 26 novembre 2011 c négo un peu? pcq moi demain jdescend avec une procuration si sa de l'allure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Moi je descends pas en bas de ça... je vais le garder rendu là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ouin tu laura pas garder longtemps ton ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites