samdestroy 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 recherche 350 gm pour refaire merci pi sauter ou gripper pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 mon pere en a quelque un 300$ chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 complet ou en pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 pas besoin de la transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 je n'aurais peut etre 2 moia carbu et 2 autre a injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 J'en ait un justement.. 4 bolt main, crank forgé, l'intake est enlevé.. le moteur n'est pas saisit, les deux têtes sont encore no1, c'étais un moteur de speed boat et ils ont oubliés d'enlevé l'eau cet hiver alors.. une passe est craqué sur le bloc d'un côté... la pannes à l'huile est encore là..! ... 100$ et ça part.. faut que ça débarasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 jnai un en marche 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites