derbynight 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 jai acheté un caravelle 83 en marche un pontiac catalina 75 pas moteur et une chevelle 76 pas moteur photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Quels sont tes prix pour ces belle petites betes la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 derbynight a écrit:jai acheté un caravelle 83 en marche un pontiac catalina 75 pas moteur et une chevelle 76 pas moteur photos a venir COmbien le catalina? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 je mais les photos ne faite pas de saut la chevelle était trop pourri le frame et le boby alors je lai mis sur ou sous le tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 s était la bleu en bas a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 je crois que je vais gardé celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 je voit que tu laisse les tire sur les char pour la presse ...il ne t oublige pas a les enlever ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince15 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 le caravelle a l'air tres propre dommage que la chevele soit si maganer le catalina le frame a l'air de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 le f 150 rouge as tu ramasser ca a st-charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 chevelle est parti(PRÉSSÉ) et le catalyna es vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 trop pourrie sa c tu le catalina le plancher quon voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 catalyna pas planché mais le frame es beau a longeur et il es vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites