Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fordf250

derby st-chrys 2012

Messages recommandés

c'est juste pour avertir les interrese que le defis leucan va etre en 6 cyl cette année pour faire changement

pour les dates je vais les mettre apres notre prochain meeting pour confirmer

si vous avez un manque de coureur sa pourrait m'intéresser cé toujours le fun de courser en v6 cé violent des fois

g oublié de tire on veux des traction avant style lumina cavalier
pas de traction arriere comme des ford falcon ou tout autre gros char de ce genre

junior moi aussi jaurais aime que ca soit en 8 cyl mais quand tu une gang a décidé c la majorité qui l'emporte

tu veux dire une sucebaru

moi aussi je serais supris de voir des ptit 6 cyl

ya deux de mes amis qui vont avoir un cutlas pour le defis leucan

cest une joke max cest sur quon aimerais ben sa des v8 mais sa va donné un spectacle différent en v6

bien daccord avec junnior

faut oublier que le but premier de cette course est de ramasser des fond pour leucan

exactement max tu auras jamais aussi bien dit!!!
en 6 cyl traction avant on mais une course avec pas mal tout le monde de force egal la cest les chauffeurs qui vont faire la difference ca peu juste donner une belle course

le derby c,est le 21 et 22 juillet
pis pour les inscription je vais le marquer sur le forum quand ca va commencer

ESt ce qui a quelqu un qui sais ses quoi qui va avoir de nouveau a saint-chrysostome cette année!!??

aller vous parler de votre nouvelle activité sur le forum

la nouvelle affaire cette annee a saint-chrys ses un derby de camion tracteur ( 10 roue )!!!

sa va fesser en osti dans le cab mais sa va etre long a demolir cul a cul lolllll

ouais c'est quand meme bizzare y va avoir quoi 2 tracteur de van par course ? xD

y devrais lagrandir un peu !! meme pour les 8 cyl sa cogne ordinaire !! pis en plus y arose la piste !! osti que ses mauvais sa

ta yeule la si tes pas content vien pas ? Exagere pas quand meme tsay si sa marche pas les truck de van aussi y vont avoir aggrandi la piste pour rien ...

wow choke toi pas man ses juste une suggestion la dagrandir un peu la piste !! je chiale pas ses un mechant bo derby a saint-chrys

ya des avantages a avoir un piste plus petite et glissante les chars durent plus et les plus petits chars sont moins désavantagés face aux gros ils sont plus maniable

si tu veux scrapper ton char en une course va a napierville dla place pour se pogner un swing cest pas sa qui manque

pour aggrandir faudrais que l'environement passe et jsuis pas sur qui vont aimé voir tout ce qu'il y a dans le sol sur le site du derby

C'est plate en tabarnak une piste que ca cogne pas, surtout lorsque tu es spectateur...

ne tent fais pas bill sa frappe quand meme a saint-chrys sauf que la piste est glissante ses tout donc moin de traction, faudrais pas quel soit aroser ses tout

Fadrait bien j'passe voir vos derby dans votre coin question de comparer Wink

la piste en le choix de l,arrosse cé pour la nettoié car l'hiver c le dépotoir a neige donc bcoup de poussierre et par la suite entre les course cé pour enlever les morceaux dangereux

pour les 8 qui cogne il a en masse de place c juste que les gars veullent trop le victoire donc pâs de gros hit

on a deja pensé aggrandir la piste mais on la pas faite car achaque année il a tjrs des courseur qui ce blesse donc on n'en veut pas d'avantage

pis pour les 10 roue on en veux 4 ou 5 on va voir ce que ca donner c pour faire une nouyvelle attait pour le derby

Pour la piste max ses pas juste pour les accident la dg de la ville a menacer denvoyer lenvironnement si on touchait a piste

Selon moi un nouvelle attrait qui serais bénéfique serais une show de musique le samedi Ou le vendredi

show de musque= un gros 0 on la deja fait plus d,une fois et ca a pas marcher

• Créer...