fordf250 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 c'est juste pour avertir les interrese que le defis leucan va etre en 6 cyl cette année pour faire changementpour les dates je vais les mettre apres notre prochain meeting pour confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 jai hate de voir ce que le monde vont apporter comme 6 cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Number 9 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Le comet 64 dans mon garage frank ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 y manque encore deux cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 polara 66 mmmm a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 exact sjrl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 si vous avez un manque de coureur sa pourrait m'intéresser cé toujours le fun de courser en v6 cé violent des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 tant mieux 6 cylindre nimporte qui va pouvoir etre compétitif sans mettres les gros $$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 g oublié de tire on veux des traction avant style lumina cavalier pas de traction arriere comme des ford falcon ou tout autre gros char de ce genrejunior moi aussi jaurais aime que ca soit en 8 cyl mais quand tu une gang a décidé c la majorité qui l'emporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 pourquoi pas juste des lumina /intrepid /taurus note j aime pas les cavalier dans les 6 cyl yon pas trop leur place je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 celui qui osera mettre sans dans le défi leucan disons que yaura pas cherché loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ya un gars qui a mis un subaru loyale une annéey avais pas trouver autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 tu veux dire une sucebarumoi aussi je serais supris de voir des ptit 6 cyl ya deux de mes amis qui vont avoir un cutlas pour le defis leucan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 cest une joke max cest sur quon aimerais ben sa des v8 mais sa va donné un spectacle différent en v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bien daccord avec junniorfaut oublier que le but premier de cette course est de ramasser des fond pour leucan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 exactement max tu auras jamais aussi bien dit!!!en 6 cyl traction avant on mais une course avec pas mal tout le monde de force egal la cest les chauffeurs qui vont faire la difference ca peu juste donner une belle course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 19 février 2012 C'est prévu pour quand ? Et les inscriptions à partir de quand ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 20 février 2012 le derby c,est le 21 et 22 juilletpis pour les inscription je vais le marquer sur le forum quand ca va commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 20 février 2012 Moi jme suis ramasser un ford contour v6 pour le defi leucan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 21 février 2012 cé bon tit model ca tu devrais te4 faire du fun avec ce char la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 22 février 2012 Skoi la nouvelle affaire cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 24 février 2012 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 24 février 2012 je le c pas g manke le dernier meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 25 février 2012 ESt ce qui a quelqu un qui sais ses quoi qui va avoir de nouveau a saint-chrysostome cette année!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 25 février 2012 Okay Merci quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 2 mars 2012 aller vous parler de votre nouvelle activité sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 2 mars 2012 la nouvelle affaire cette annee a saint-chrys ses un derby de camion tracteur ( 10 roue )!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 2 mars 2012 sa va fesser en osti dans le cab mais sa va etre long a demolir cul a cul lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 2 mars 2012 domage qui agrandisse pas la piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ouais c'est quand meme bizzare y va avoir quoi 2 tracteur de van par course ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 4 mars 2012 y devrais lagrandir un peu !! meme pour les 8 cyl sa cogne ordinaire !! pis en plus y arose la piste !! osti que ses mauvais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ta yeule la si tes pas content vien pas ? Exagere pas quand meme tsay si sa marche pas les truck de van aussi y vont avoir aggrandi la piste pour rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 4 mars 2012 wow choke toi pas man ses juste une suggestion la dagrandir un peu la piste !! je chiale pas ses un mechant bo derby a saint-chrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 4 mars 2012 j epnse que la piste es assez grande de memeya juste beaucoup de monde sur la piste et la poiste es pas mal glissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci demol ses se que jessaye de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ya des avantages a avoir un piste plus petite et glissante les chars durent plus et les plus petits chars sont moins désavantagés face aux gros ils sont plus maniable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 4 mars 2012 si tu veux scrapper ton char en une course va a napierville dla place pour se pogner un swing cest pas sa qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 5 mars 2012 pour aggrandir faudrais que l'environement passe et jsuis pas sur qui vont aimé voir tout ce qu'il y a dans le sol sur le site du derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 6 mars 2012 C'est quoi le nombre de tracteurs de van minimal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 mars 2012 pour faire une course y en faut juste 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Haha javoue :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 C'est plate en tabarnak une piste que ca cogne pas, surtout lorsque tu es spectateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ne tent fais pas bill sa frappe quand meme a saint-chrys sauf que la piste est glissante ses tout donc moin de traction, faudrais pas quel soit aroser ses tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Fadrait bien j'passe voir vos derby dans votre coin question de comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 6 mars 2012 la piste en le choix de l,arrosse cé pour la nettoié car l'hiver c le dépotoir a neige donc bcoup de poussierre et par la suite entre les course cé pour enlever les morceaux dangereuxpour les 8 qui cogne il a en masse de place c juste que les gars veullent trop le victoire donc pâs de gros hit on a deja pensé aggrandir la piste mais on la pas faite car achaque année il a tjrs des courseur qui ce blesse donc on n'en veut pas d'avantagepis pour les 10 roue on en veux 4 ou 5 on va voir ce que ca donner c pour faire une nouyvelle attait pour le derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 6 mars 2012 pogner des autobus aussi lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil88 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Pour la piste max ses pas juste pour les accident la dg de la ville a menacer denvoyer lenvironnement si on touchait a piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Selon moi un nouvelle attrait qui serais bénéfique serais une show de musique le samedi Ou le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 7 mars 2012 show de musque= un gros 0 on la deja fait plus d,une fois et ca a pas marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites