Keutain111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 http://www.321auto.com/Actu/Video/video.asp?categorie=3&screen=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 truc de fou. j'aurais bien voulu voir comment ça se termine et surtout la gueule de la caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 c'te poursuite en directe c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 lui etait pressé d'arriver sur son lieu de vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 les degats aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Waaaaah! Truc de fou!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 "#~é&@" je déblok!C'est quoi qui tracte la caravane, une porsche .Parce que au début, le scénic arrive pas a le déboiter .Original la poursuite avec une caravane au cul!Par contre, c'est un psychopate le mec! J'aime bien aussi, le petit "Oh où tu vas toi, reste là" du mec à sa cop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est clair que j'aimerais savoir ce qui tracte la caravane. Vla le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric28 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Chui éxploser de rire j'ai déja vu des poursuites mais celle la c'est la meilleur si les flics on réusit a l'atraper le mec va finir en zonzon et retrait de permis je pense. Par contre j'imagine les proprio des caisses endomagées qui disse a l'asureur on c'est fait percuter par une caravane en délit de fuite. imaginez un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oh la mdr, c'est surement un gars qui c'est fait jarter de son camping, mais en tout cas c'est hallicinant le fait de vouloir passer entre 1 camion et 1 bagnole sur un trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites