wild73 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 mon ami ma preté ca......cé du 8mm....... on peut voir cé commanditaireDOMAINE DES PLAINES PINTENDRE .... BAR SALON CARLAIS ST-CHARLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 j ai remarquer parmni les commenditaire le forest d armagh aussicet etablisement a bruler en 1979 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ya du st anselme aussi la dedanset c est ben savoie qui avais remporter cette journée je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 popire a voir des vieux video de meme ,ont peut voir que ca ce jouait plus de reculon ds temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 a 3:23 , le gros buick blanc, c'etais yves labonté de st henri,bref duro vitre d'autos, j'ai vu les photo de ce char la dans son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites