wild73 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 course 1......120 Gilles Couture , 11 Patrick Mercier , TIWILL 70 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 COURSE 2........18 Jean-Francois Labonté , 222 Dany Fillion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 FREE FOR ALL.............TI-WILL70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ti will avec un minuscule dartetais tu suicidaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 HAHAHAmon demol888 desfois je pense que oui ,peut importe la grosseur du chars ,jaime ca au moin participé ! cèst vrai qu`un dart a travers cèst newports et chevrolet pas tres gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci wild pour cette course c`etait le chars de mon grand pere puis mon pere ,et j`ai fait mes premiere sortie avec ce chars la ,ainsi que apprendre a conduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 c est pas grave sylvainta ete un courseur marquant de mon enfance de toute evidence j ai jamais oublier ce dart la ^^je devais avoir ete gentil pcq mon papa m avais amener ce jour laje me rapelle d un gros mercury gris aussi c etais un gars da rmagh il habitais a cote du petit parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 A 10 MINUTE 4 SEC u ti-will avec les cheveux long ca fait un bout ca hihi le bon temps sti!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 demol888 a écrit:c est pas grave sylvainta ete un courseur marquant de mon enfance de toute evidence j ai jamais oublier ce dart la ^^je devais avoir ete gentil pcq mon papa m avais amener ce jour laje me rapelle d un gros mercury gris aussi c etais un gars da rmagh il habitais a cote du petit parcMERCI! DEMOL888 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 TI-WILL 70 a écrit:A 10 MINUTE 4 SEC u ti-will avec les cheveux long ca fait un bout ca hihi le bon temps sti!!!!!!Coupe longueil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 longueuil en ar et patoffe les coté frisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jull11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 wild73 a écrit:FREE FOR ALL.............TI-WILL70 Pourquoi il était pas embarqué en finale?Messemble que j'ai vu une abondance de coupes longueuil dans ces vidéos là L'annonceur a-t-il bien dit qu'il y avait 2500 personnes? Bâtard on a eu pas loin de ça cette année et il mouillait à boire debout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 les gagnants de free for all allait pas en finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 quand on y pense a st lazareca fais si longtemp que ca que les gagnant de free for all on droit a la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites