alexleking 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 jaimerai avoir votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunbird66 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Quelle année?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 debut 80un coup laver ye propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunbird66 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 C'est un bon petit glad Le derriere est mou alors organise toi pour qui parte vers le haut sinon le devant est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ta raison sunbird 66 le derriere va tombé a terre mais le devant est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Jé courser un 1977 et le devant sé tres solide le derriere le truc sé dle pré backer drette en commencant ds les aire dmeme sa bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ben plein de fer ca arrive presque a être aussi bon qu'un vrai char...plate les ronds en arriere et les boites , le dash, les portes,..... boalt au 6 pouce le frame avec le body... bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labrecque 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 jai eu un 1980 ses un tres bon char avec les shock souder a l arriere sa la pas d essieux y casse se pas trop long mais le devant ye solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Philippe Lessard a écrit:ben plein de fer ca arrive presque a être aussi bon qu'un vrai char...plate les ronds en arriere et les boites , le dash, les portes,..... boalt au 6 pouce le frame avec le body... bonne chance! bien daccord avec toé phil!!!!! hahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ces vrai ,ces pas bon!!!Laisse moé le a place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 moi je te donne juste un conseil mais rien dans le fram ni a nul part ,mais peinture le brun ,ca raider un char en ti pecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 pa425 si c pas bon pk tu le veut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 yer pareille comme neuf le fream yer encore plien denti rouille pi les plancher son clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ces pour tagasser!!!Bien du monde les aime pas mais la plupart en on jamais u!!!!Des 4 25 jen ai u encor 2 cette anné pis jai ai arrettter avec le contac quand jai terminer!!Quand au différentielben jai pas de problemme avec ca plus que dautre meme que sije me comparre jen ai changer moin!!!Tu casse la valisse pis ca va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bin moi c pas un 425 qui a dedent c un 4.1 injection mais jva metre mon 350 dedent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bonne idee de changer le 4.1 ....je pense que c est la pire merde que cadillac a mit dans leur char ....pire que les 4.6.8.comme les autre ont dit ...pre plit le cul par en haut et amuse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Oui moi aussi je pensse ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 a ton avis p.a quel est le meilleur moteur cadillac .....472????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Je peux pas dire car jai pas u la chance davoir un 4 72 pis un 500!!Mais un 4 25 et trés fiable!!Quand a moé entk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 moi jai u un 500 pi je les bin aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Dapret moé les trois séqui vaut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 pis fais pas se que phil t'as dit de faire, parce que tu passera pas l'inspection hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 landry achete toi un ford pi taura pas aucune question a demander car tu va etre en bagnole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 haha yen avait une, mais ya fait l'erreur de changer le mécanique... hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ahahaha cest claire ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 tu fait bien dènlever ca le 4.1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 jai peut etre enlever la mecanic de ford mais jai mi un gm a place pi je les pas regretter serieux toute les ford a coaticook on pas runer longtemps ahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Quand a moé tu avais fait la meilleur des chosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 c sur ya rien de mieux qun 350 gm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11945363 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11945363https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11945363https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11945363 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ahhh c toer qui la rammasser ....ya un 454 si jme trompe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 sa doit etre un 425 + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 non sa doit pas etre la meme que tu pence moi stun 4.1 injection qui a dedent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ark un 4.1 debarque ca au plus sacrant et enterre le ...des plan qui te porte malheur si tu le garde dans ton garage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 c sur qui debarque de la je met mon 350 dedent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ouin mais heille landry a cookshire en juin les ford on runner en sacrament a comparer ton gm ahahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 moi je dirais de pas trop mettre de temps avec ce genre de modele jen ai vu pas mal courser et le cul est mou en tabarouette, c'est toi qui le sais un coup monté autrement p-e que cest bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 en juin c ma transmition qui a sauter si non sa aurai pas eter pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites