marois 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Salut à tous, je suis à la recherche de roues d'acier pour pick up chevrolet 6 nuts. C'est pour la demolition donc le moins cher possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 16 pouces!!Jen ai une si ca peux taider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 je pense que nissan et toyota fond aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 oui poissant y parait que ca fait. J'en ai trouvé 4 sur lespac à 10$ chmerci les gars!pis P.A. je vais te le prendre aussi ton rim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 isuzu pick up et rodeo ca fait aussi ....avant qu il ne devienne comme les s10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 je nais 2 6 nut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites